Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MiSTer Fpga - Arcade Releases

Démarré par funkycochise, Lundi 03 Septembre 2018, 08:44:36 AM

funkycochise

Toujours sur la base du hardware de Ninjakun : Nova2001


funkycochise


funkycochise


funkycochise


funkycochise


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: funkycochise le Vendredi 11 Novembre 2022, 20:58:44 PM
Exerion

Rha là là, je me rappelle encore la première fois où j'ai vu Exerion dans une salle de jeu : ça avait été une grosse claque pour moi à l'époque !

La fluidité du scrolling différentiel des différents plans, le nombre d'ennemis à shooter, etc. !

Ce jeu est sorti en 1983, je ne sais pas quand je l'ai découvert dans ma Bretagne natale :). En 1984 peut être ? À l'époque, j'avais ma console ATARI 2600, peut être venais-je d'avoir mon ATARI 800XL, mais je me souviens bien m'être dit qu'il était impossible de porter un tel jeu sur ces bécanes !... :)

C'était un temps où les bornes d'arcade nous faisaient rêver car elles étaient loin loin devant ce que pouvaient faire les machines qu'on avait à la maison !

J'ai un Exerion parmi mes PCB, il faudrait que je prenne le temps de me pencher dessus :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

funkycochise

#406
Bosconian




Congo Bongo


funkycochise

#407
Express Rider


funkycochise

#408
le l'alpha Denshi :

Gang wars



Sky Adventure



funkycochise


spectroman


funkycochise


funkycochise

#412
Beta de Insector X


Le core Irem M72 a aussi vu des éméliorations
 Hiscore saving
 Fix for Image Fight stage completion percentage calculations
 Air Duel (World, M72 hardware)
 Daiku no Gensan (Japan, M84 hardware)

funkycochise

#413
Taito Kageki


funkycochise


funkycochise

#415
Les cores de noël :

Sky Soldiers


Time Soldiers / Battle Field


Chelnov


ha oui aussi, le support du HDR est arrivé :