Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.: TUTO :: Héberger une image sur Gamoover :.

Démarré par AsPiC, Vendredi 18 Janvier 2013, 13:14:56 PM

AsPiC

Voici comment héberger vos images sur le serveur de Gamoover :


Cliquer sur le bouton "Parcourir" (ou équivalent selon votre navigateur)


La fenêtre de sélection de fichier s'ouvre.


Sélectionner un ou plusieurs fichiers et cliquer sur le bouton "Ouvrir"


En 1 on visualise le fichier sélectionné précédemment.
Cliquer sur le bouton "Envoyer" en 2


Le lien à copier est apparu. Cliquer sur l'icône à gauche du champs pour copier le lien vers le presse papier et coller ensuite directement le lien dans votre post.


Si vous avez uploadé plusieurs fichiers, vous pouvez également cliquer sur "Copier tout" pour copier tous les liens en une fois dans le presse papier.


Pour héberger de nouvelles images, cliquer sur "Uploader un nouveau fichier"

A noter qu'il est possible de visualiser toutes les images que vous avez hébergé précédemment en cliquant sur le bouton "Fichiers Uploadés" :


Vous pouvez également, si vous le souhaitez, ouvrir le formulaire d'upload dans une nouvel onglet en cliquant sur le bouton en haut à droite :



Bon upload d'image <:)

nc333

Cool, genre de lien a garder sous le coude pour y refilé au premier nouveau qui passe  ^-

...

et sinon, le multiupload, c'est ? ... a d'accord, j'ai rien dit  =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'ai eu beaucoup de chose à gérer entre temps mais je vais m'y remettre, promis ^^

nc333

Citation de: High_Cobra le Vendredi 18 Janvier 2013, 16:15:43 PM
J'ai eu beaucoup de chose à gérer entre temps mais je vais m'y remettre, promis ^^
Youpi ! et même que si t'as 5 mins de plus, permettre de réuploadé des images déjà sur un serveur distant, pour les annonces LBC sa serais  :-*
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu voudrais quoi ? Qu'on puisse saisir un lien vers une image et que ça la rapatrie sur Gamoo ? J'ai bien compris ?

nc333

Citation de: High_Cobra le Vendredi 18 Janvier 2013, 16:23:17 PM
Tu voudrais quoi ? Qu'on puisse saisir un lien vers une image et que ça la rapatrie sur Gamoo ? J'ai bien compris ?
Ouaip, ça serais du luxe  :-*
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

franstew13

Bonjour,

j'essai en vain de DL une photo sur mes post sans succès. J'ai pourtant suivi la procédure ci-dessus mais apparaît un carré avec croix dedans en lieu et place de ladite photo.. pouvez-vous m'aider ?
 

AsPiC

Je viens de tester à l'instant et de mon coté ça fonctionne.

franstew13

Oui merci AsPiC..
je viens de poster mes photos it's all good  :-*

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)