Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Mon nouveau joujou .... jukebox !.... vendu !

Démarré par oloman334, Jeudi 01 Mai 2014, 09:54:52 AM

oloman334

MAJ je le vends pour financer mon permis moto... j'ai du faire un choix alors j'ai tranché, pour ceux que ça intéresseraient je le vends 950€ avec adaptateur électrique usa->eu  et 13 pièces de 25 cents....

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que j'ai pas posté un message mais j'ai toujours suivi l'actualité du site... j'ai eu moins de temps pour l'arcade car désormais j'ai un fils de 1 an tout pile qui s'ajoute à ma fille de 3 ans et demi..... Je vais déménager bientôt et pour (re)commencer cette nouvelle vie je viens d'acquérir un jukebox fonctionnel contre un site web !.... en gros j'ai fais une belle affaire car le site ne m'a pas pris 2 jours.

Jukebox qui vient direct des USA, fonctionne avec adaptateur électrique, pièces américaine  :-* et vinyles 45 tours, 180 sélections soit 90 vinyles * 2 chansons.

Rock Ola sybaris 474






Je vais juste refaire la déco pour quelle soit plus moderne mais sans enlever l'originale, je vais masquer et non défigurer.... désormais je m'achète des vinyles etc...

voila à bientôt

kos71

c'est beau !!

tu peux nous faire des photos de l interieure ;D

j aime bien voir les entrailles de ce genre de bête

bon wip
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600


oloman334

Comme dit plus haut les entrailles sont sur la vidéo, vidéo exemple qui n'est pas de moi.

stankiller17