Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Tilt Audio, une alternative à PinSound

Démarré par Aganyte, Lundi 20 Décembre 2021, 13:39:00 PM

Bio STEIN

hello. tu as bien soudé les 4 pins au centre du black pill ?

Aganyte

Bien vu, sur ses photos en page précédente, je ne vois pas les 4 pins de prog sur le black pill

Bio STEIN

Lol, j'avais pas regardé attentivement, mais c'est vrai que c'est visible sur les photos

tilowil

Hello,
Merci de votre aide.

Effectivement je n'ai rien mis a cet endroit, car si j'ai suivi les instructions d'assemblage et


et si vous regardez il n'y a rien non plus a cet endroit.
En investiguant l'image, le Pi doit programmer le blackpill avec openCD, mais il y a un bug dans la version utilisé d'openCD. J'ai essayé de programmer le blackpill avec Diffuse avec le port usb, sans succès mais peut être a cause de l'adresse de début de programmation.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Mercii.

Bio STEIN

#196
Sur la photo on voit bien les 4 pins soudées, non ? Comment le pi pourrait programmer le blackpill si le port usb n'est pas relié au pi ?

tilowil

Hello,
Ok Bio Stein, je vais essayé de rajouter 4 fils. Merci pour la piste.

Je vous teins au courant dès que je l'aurais fait.

A+


Bio STEIN

#198
https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=58&t=150380

J'ai commencé un article de l'autre coté, le sujet tiltaudio m'intéresse.

tilowil

Bonsoir,

C'est bien ca le problème. J'ai soudé 4 fils et j'ai lancé mon test avec un arduino en générateur d'impulsions et j'ai bien les sons attendus.

Merci pour votre aide.

A+

Bio STEIN


tilowil

Bonjour,
C'est un petit programme qui me permet de tester si la carte son WPC/WPC95 réponds bien. Il me permet d'envoyer une série de code sur l'interface de la carte et d'entendre les sons demandés sur un HP. Pour mes premiers tests j'ai utilisé un gros Arduino, pensant que tous les pins du connecteurs JTAG 34P était utilisés, mais en fin de compte seulement la moitié est utile. Je suis en train de le ré-écrire, maintenant que je sais qu'il fonctionne, pour l'utiliser avec un Pic. Ce sera moins encombrant, je pourrais concevoir un PCB avec le PIC au dessus et le connecteur JTAG 34P dessous, il ne restera plus qu'à trouver un +5V sur la carte à tester.
J'espère avoir répondu a ta question.
A+


zebassprophet

Au passage si quelqu'un la fait sur whitestar
Je recherche la puce monté sur support
Et éventuellement un p'tit guide que je termine ça

Cimer

tilowil

Bonsoir,
Merci Aganyte pour ton explication au tel. Grace a ton explication mon Dracula qui a une CPU de remplacement a bien pris les informations, par contre en y installant la seconde carte, rien ne fonctionne. J'ai fait la modification et hop c'est parti aussi pour la seconde.

Merci à tous les 2.

Aganyte


Bio STEIN

PCB tiltaudio95 reçu ce jour

J'ai 5 pcb, qui est intéressé de le debugger avec moi ?




Aganyte

Moi j'en suis  :-*  mais tu le sais déjà  ;D