Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Arcade VGA et J-PAC ds ASTROCITY

Démarré par fab.reset, Mercredi 01 Janvier 2014, 15:50:55 PM

fab.reset

Bonjour à tous!
Voila j'ai besoin de lumière! j'ai installé un PC dans une Astrocity équipé d'une AVGA3000 et d'un J-PAC elle tourne bien depuis 1 an! mais voila on en à jamais assez! jaimerais installer des jeux PC! genre VituaTennis ou SFF4 (CPU core i7) bref rien de bien méchant seulement la résolution de mon windows7 est en 640*288, résolution incompatible avec ce genre de jeux, j'essai donc de monter au moins en VGA 640*480 (resolution qui fonctionne lors de l'installation de l'OS) une fois installer les pilote de la AVGA3000 impossible de revenir sur cette résolution, j'ai télécharger les derniers pilotes sur le site d'Ultimarc (d'ailleur je savait pas trop quoi choisir entre les version Upper et Lower?)rien n'y fait! pire j'ai perdu la possibilité de brancher un ecran de PC sur le deuxieme port de la carte! j'ai essayer "ArcadePerfec" mais j'ai pas trouver vraiment quoi en faire! voila si quelqu'un à une idée je suis preneur.....A bientôt

fab.reset

Bon! j'ai trouver le moyende monter en 640*480 voir même 800*600 mais alors attention le scintillement!
J'y suis arrivé grace à l'exe "TriSync" trouver sur le site du fabriquant (enfin je pense que c'est grace à cette exe! vue tout les essais que j'ai pue réaliser...)
Bon du coup je me dit que c'est mort! sur le J-Pac je suis réglé en 25KHz quand j'essai en 15 ou 31 l'image défile et ce en n'importe qu'elle resolution, le problème c'est que je ne sait pas qui fou la merde (J-pac ou arcadeVGA)

speedsterharry

De toutes facons, Street 4 ne tourne qu'avec une carte 3D pas trop vieille ce qui n'est pas le cas de l'AVGA (ce n'est pas son but non plus). J'ai mis une Nvidia 8500 GT, j'ai un framerate passable en 800x600, du genre 45-50 fps.