Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Probleme bizard des Direction de la hotrod ?

Démarré par 3nky, Dimanche 22 Janvier 2006, 04:28:51 AM

3nky

Bonjour, j'ai un big problème avec les directions de ma hotrod, en restant appuyé vers la droite par exemple, le personnage avance et bloque d'un coup, impossible de maintenir la direction, ça fait ça pour toutes les direction quasiment, quelqu'un pourrait m'apporter une solution la dessus ?  :evil:

Etrangement, je n'avais pas ce probleme avant... ça à  commencé avec une direction, puis les autres ont suivies. Le plus étrange encore, c'est que la direction fonctionne correctement en la poussant doucement , pas jusqu'au bout...

kaneda56

tu as le même problème avec le deuxième player??? tu as ouvert pour voir si c'est matériel???
Tuas essayé de tester sur un autre pc????
Que de questions.... :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

HI

j'ai toujours eu un problème similaire par moment avec mon hotrod ça dépend des jeux et des combinaisons de touches - faudrait demander à  mon fils il pourrait t'expliquer à  quel moment sur spiderman ça lui fait ça par exemple ..; seul moyen quitter le jeu et recommencer;

deltaone

ça me fait cela aussi de temps en temps, ma borne n'ai pas une hot rod et je pense que cela vient du joystick

par exemple lorsque je suis sur advmenu (au moment de choisir le jeu) le curseur ce déplace tout seul (obliger de mettre des petit coup sur le joystick)

dans les jeu ça arrive mais moins souvent peut est ce pas le même problème mais faudrais vérifier les contacteur ou switch du joystick ou le joy lui même?

3nky

Alors, oui, j'ai le même probleme avec le player 2...
quand je bouge les connecteurs, ça semble fonctionner par moment... le probleme c'est qu'à  force de tordres les lamelles pour compenser le défaut à  chaque fois, elles vont finir par se casser :(

Je vais les nettoyers pour voir.

Merci pour vos réponses ;)

3nky

Bon, en utilisant le programme avec interface graphique de programmation de contrà´leur arcade, le probleme a disparu ... enfin je crois que c'est ça, ou alors l'option dans mame "activer le Led Du clavier" que j'ai désactivé, mais en le reactivant ça marche toujours.... Avant tout ça j'ai aussi désactiver Powerstrip vu que j'ai enfin récupéré la télécommande...
Donc soit c'est une des trois choses que j'ai faites qui a réglé le problème, soit il y a des gremlins qui sabotent mon engin.