Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bally sente....hat trick(question)

Démarré par AcId_Kill3R, Vendredi 07 Juillet 2006, 01:54:52 AM

AcId_Kill3R

salut, je vien de trouvé au bord de la route une borne Bally sente hat trick
sauf que le cable d'alimentation est coupé :P ... donc je ne peux pas voir si l'écran marche et je ne connais pas trop le fonctionnement de l'appareil (l'électroniques et toutes les cartes a lintérieur) donc si vous aviez des schéma de cette borne ou de idée de ce que je pourrai faire ce celle-ci :D

ps:jaurrai pensé mettre mon Xbox pucé dedant

merci :|

sboillon

Bonjour,

Bienvenue dans une belle aventure.
J'aurais plutà´t posté ce genre de sujet en WIP (Work in progress)

Pour commencer les hostilités, le plus simple serait de remettre une prise 220V et de voir ce que ça dit...
Si tout marche, félicitations pour cette belle trouvaille.
Sinon, il faudra valider le fonctionnement de l'alimentation, de l'écran et de la carte du jeu.

Si le cable d'alimentation est seulement coupé, tu dois pouvoir identifier l'endroit o๠il est branché à  l'intérieur de la borne.
Vérifie que l'alimentation à  laquelle il est probablement raccordé accepte bien du 220V (Si tu as de la chance, c'est marqué dessus...)


Pour ce qui est d'une doc technique, faut pas trop rêver, ça risque d'être introuvable. J'ai jeté un coup d'oeil sur le topic de la documentation de bornes et je n'ai rien vu.

C'est bien cette borne là ?
http://www.klov.com/game_detail.php?letter=H&game_id=8083

Si c'est le cas, à  moins que tu ne choisisse de la restaurer dans son état d'origine, tu auras probablement le cablage de la borne à  refaire car il ne devrait pas être au standard Jamma (le plus repandu sur les bornes d'arcade)

Le panel sera également à  modifier pour mettre des jostick 8 direction et ajouter des boutons (nb à  définir selon les jeux qui t'intéressent)

Si tu as des soucis, n'hésite pas à  poster des photos.
On pourra t'aider plus facilement.

Pour le projet de la Xbox, c'est une bonne idée, mais attends déjà  de savoir o๠en est l'écran. Ca sera déterminant pour l'orientation de ton projet.

A+

Stéphane

[Edit]Oubli d'une parenthèse et cherchage de la documentation[/Edit]
A+

Stéphane

AcId_Kill3R

ok merci :x  et c'est exactement celle la : http://images.webmagic.com/klov.com/images/H/bHat_Trick.jpg

demain je vais surment prendre des photo de la mienne et je les posterais sur le forum