Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mamecab Tetris

Démarré par Arvester, Samedi 25 Août 2012, 19:39:38 PM

th_vador

bon, on repart de alors :)
J'aime beaucoup ton panel typé Tetris avec les briques sur les côtés ^-
(et moi aussi j'ai eu un peu peur pour les mains de ton père, mais faut dire, sur ce genre de photos, je vois mes mains à moi et je n'ai pas son expérience! :) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Gus

Super sympa tes artworks, tu as fait faire ça par qui? pour quel prix?
Mais y'a pas un problème avec le marquee un peu trop court?

La borne est vraiment jolie, j'aime bien le fait qu'elle soit peu profonde, d'ailleurs tu ne pouvais pas la faire encore moins profonde?

Par contre je n'aime vraiment pas le panel penché vers l'avant. :P

Bon courage pour la fin. ^-

Arvester

N'ayant pas les fichiers originaux, j'ai acheté les artworks à un vendeur sur ebay, j'en ai eu pour à peu près 80€ avec le port (ça vient du Canada). Je ne connais personne qui a les stickers scannés (il n'y a rien sur vectolib), donc obligé de passer par le seul qui en proposait sur le net.
Le marquee est un peu trop étroit oui, j'aurais du préciser les dimensions lors de la commande, boulet inside u__u
Pour les sides, j'ai abandonné l'idée de mettre les panels originaux, à 50€ la paire pour un truc tout petit, c'est pas dans mes moyens. Donc j'ai acheté des stickers en vinyle orange en forme de pièces de Tetris, et je ferai une chute de pièces sur les côtés !

J'aurais pu faire la borne bien moins profond, mais elle perdait son but premier: utiliser la moitié inférieure comme placard pour ranger mon "bazar de jeux vidéo" dixit le WAF. C'est que ça prend de la place, les consoles 16bits et leurs dizaines de jeux :D (tout rentrera pas, mais je lui ai pas encore dit, ça). D'ailleurs, la déco Tetris est WAF approved aussi, il fallait une borne noire et orange pour aller avec la déco du salon huhuhu

Quant au panel penché, c'est une question de goût, mais c'est aussi très agréable de jouer dessus !

aganim

Citation de: Arvester le Mardi 23 Octobre 2012, 10:33:25 AM
Je ne connais personne qui a les stickers scannés (il n'y a rien sur vectolib),

Tu l'a fait du coup ?

Arvester


vintage76

Très belle borne et fine  :-* par contre, tu as pas inversé les boutons rouge et compagnie ? Parce que ton rouge se situe la ou devrais être le bleu.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

th_vador

Citation de: Arvester le Mardi 23 Octobre 2012, 10:33:25 AM
[...]
Donc j'ai acheté des stickers en vinyle orange en forme de pièces de Tetris, et je ferai une chute de pièces sur les côtés !
[...]
pas con du tout! Ça devrait bien le faire ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Gus

Citation de: Arvester le Mardi 23 Octobre 2012, 12:38:43 PM
J'ai pas de scanner é__è
Si zorg passe par ici, je ne donne pas cher de ta peau. :D

nc333

Citation de: Gus le Mardi 23 Octobre 2012, 13:34:15 PM
Si zorg passe par ici, je ne donne pas cher de ta peau. :D
effectivement, tu risques de très mal le digérer le scanner :D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

aganim

Surtout en soulignant que le scan n'est pas trouvable ^^

Sir Kayne

Bah il va bien trouvé un scanner ?!
(il as pas le choix, s'il veux qu'on réponde à ses posts  :D :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke


nc333

Citation de: aganim le Mardi 23 Octobre 2012, 14:20:25 PM
Maintenant que c'est collé  :(
ba t'es bon pour allongé la borne  =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Arvester

A la rigueur je peux faire des photos et en extraire la texture, mais qualité Nokia C7, donc photos prises à 1m du sujet mini :/

@Vintage: Ben, les boutons d'un manette sont en losange, et sur la borne ça forme presque un carré... donc soit je tourne les couleurs vers la droite, soit vers la gauche, mais forcément ça décale les couleurs suivant la perception de la personne ^^

Little_Rabbit

Salut,

Je découvre ton post (et oui, vacances en septembre, tout ça quoi... :) ), et je tenais à te féliciter pour ta réalisation ! Pour une première, et compte tenu de tes contraintes (WAF, démontable, etc.), tu t'en es sorti comme un chef !  ^-

Je trouve particulièrement intéressante l'orientation de ton panel ! Tu es kiné ou médecin ? Car tu sembles maîtriser à fond tous les os de la main, les TMS, etc. :D. Moi qui souffre sans doute d'un syndrome du canal carpien depuis plus de 2 ans, je suis intéressé par cette approche !  ^-^

Bon courage pour la suite, mais ça ne devrait pas poser de problèmes :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Arvester

#79
Haha non, je suis technicien dans le bâtiment, spécialité chômage chronique  >:( C'est juste que j'aime bien m'informer sur plein de choses, au point que ma copine me surnomme "Wiki"  :D Mon frère est pareil, et sa copine dit qu'elle ne sort jamais sans son encyclopédie !

Famille de dingues  ;D

Petite mise à jour: on a attaqué le t-molding, c'est en cours de séchage. Comme la rainure était un poil trop large, on a rempli la rainure de colle à bois qui au passage consolidera les panneaux, et on a mis le t-molding en place.