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Messages - Shotgun

#113
Je cherchais des boutons start de SR2 et je suis tombé sur ce topic, puis en cherchant encore :
http://arcadefixit.com/category.sc?categoryId=142

y a pas mal de références mais les prix... font mal :( ca peut ptet dépanner quelqu'un qui désespère :)
#114
Ah oui effectivement, je n'ai pas précisé, je crois que je suis resté sur 2/4...
Alors qu'en fait je m'en fou, je vais surement finir par virer les sticks jeutel tout raides :)

EDIT: Ah oui ca fait 400 jeux en passant en mode 8 directions + cocktail + 2 boutons
bon pour le moment c'est que du théorique, a voir si vraiment ca passe en mode cocktail face à face


Au final plutôt que poser mes listes comme ca je vais faire quelques fichiers textes avec les variantes.


@Zebabass : la liste est dans le message et c'est le nom des roms direct, donc assez facile d'en faire une recherche sur un dossier de roms :)
Car mon but c'est vraiment de prendre seulement les roms qui m'intéressent, pas envie de foutre 10go de daubes pas jouables sur la cocktail
#115
Baby Foot / Bubble Hockey, Chexx Hockey & co...
Mardi 17 Février 2015, 15:12:37 PM
Bravo Mr, pense à moi si tu en croises un autre ;)

En + c'est b ien modèle Olympic hockey dont je parlais au début !

^-^
#116
J'ai repris un peu cette histoire et la j'arrive à une liste plus réduite, sans clones, en mode cocktail/2 boutons max
+windjammers
ca fait un total de 157 jeux pour le moment, sur que je pourrais ajouter juste des verticaux sans mode cocktail pour jouer seul, à voir ensuite.

Citation005
alibaba
alpine
amidar
armorcar
astrob
astrof
bigbucks
birdiy
blkhole
brdrline
btime
cannonbp
carjmbre
catacomb
cheekyms
circusc
cosmica
cosmicg
cosmos
ckong
ckongpt2
crzrally
crush
darkwar
redufo
devzone
digdug
digdug2
disco
dogfight
dommy
dkong
dkong3
dkongjr
dorodon
drmicro
drakton
dremshpr
dynamski
eggor
enigma2
evilston
eyes
fspiderb
frogger
galaga
galaxian
gmgalax
gundealr
guzzler
hunchbak
jollyjgr
jrpacman
jjack
jungler
kaitei
kamikaze
kicker
kingball
ladybug
lasso
lnc
locomotn
looping
lupin3
magspot
magspot2
mappy
mikie
mmonkey
monsterb
mooncrst
moonqsr
mrdo
docastle
mrjong
mrkougar
mrtnt
mspacman
rocktrv2
mystston
naughtyb
nmouse
navarone
netwars
nyny
olibochu
ozon1
pacnpal
pacplus
pengo
perestro
phoenix
pignewt
pisces
pitnrun
pleiads
pooyan
popflame
porky
tryout
puckman
radarscp
redalert
retofinv
rockduck
route16
tsamurai
sasuke
satansat
shollow
scregg
shtrider
sindbadm
skybase
skybump
sos
schaser
spacecr
spfghmk2
spacefb
spcforce
spacefrt
spaceint
invad2ct
spcking2
panic
sraider
sstrangr
speakres
spiders
streakng
superabc
sucasino
superpac
sqix
suprridr
tactcian
tankbatt
taxidriv
protennb
theend
todruaga
tomahawk
travrusa
triplep
turtles
uniwars
vanvan
warpwarp
waterski
wiping
wjammers
woodpeck
zigzag
zzyzzyxx
#117
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Twin Sega Rally 2
Jeudi 20 Mars 2014, 15:52:10 PM
;)

J'ai retrouvé ce thread http://forums.arcade-museum.com/showthread.php?t=215500 sur un SW Trilogy

Il semblerait que le 2eme bloc de test serait lié pluton à la RAM sur la CPU board que sur la ROM board :

CitationI looked into this yesterday for ColinD, the IC17/18 at the bottom of the SWT test are the two rams on the cpu board (one below the rom board) I had a Sega rally 2 here reporting IC17 as bad at the bottom of the test, however the game runs perfectly, replaced IC17 and the error is gone. What ive seen before is that you may only see certain rams/IC's effect certain games that run on model 3 S2 hardware.

Bon par contre pas sur que ca règle mon pb :'(
#118
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Twin Sega Rally 2
Mercredi 19 Mars 2014, 16:07:06 PM
Merci à tous, des réponses c'est déja cool mais celle de Yannick me plait encore plus ;)

Oui je suppose qu'il ne test pas la même chose entre les 2 "blocs" de résultats... donc le 2eme serait une vérification d'adressage ? tu sais un peu les composants ou l'endroit qu'il faudrait inspecter pour cela ?

PS : je mettrais une plus jolie photo alors pour faire rêver ;) la première, la borne n'étais pas encore totalement remontée et la il y a toutes les jolies lumières !
#119
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Twin Sega Rally 2
Mardi 18 Mars 2014, 16:37:46 PM
Je continue mon monologue mais si quelqu'un avait un début d'idée sur le pourquoi de l'erreur :
Bad rom check sur la 17 et 18


Mais uniquement au 2eme test... et pourtant j'ai changé les 2 roms en question donc ca doit venir d'autre part... (manque de puissance ? autre roms/rams problèmatiques ?)
Qui pourrait m'aiguiller sur ce problème sur le 2eme check test, je n'ai rien trouvé dans le manuel :(

merci
#120
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Twin Sega Rally 2
Mardi 04 Février 2014, 14:12:54 PM
Pour les 2 petits tubes (cf photo juste au desssus)
J'ai trouvé une rèf quasi compatible, je dis "quasi" car elle doit faire qqs mm de trop, donc ca passe mais en tordant légèrement le support.

Tube fluorescent 8W Culot G5 288Mm

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330913629439&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160
#121
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Twin Sega Rally 2
Mercredi 27 Novembre 2013, 12:03:45 PM
Alors les plaques ou il y a les voitures sont en metal, par contre en dessous (michelin et castrol),
il y a une plaque de plexi pour l'éclairer ; la prochaine étape effectivement c'est retrouver des néons, car tu as raison ca pourrait être sympa à éclairer mais la encore Sega y avait déja pensé :)



Pour le prix c'était dans les 1800-2000€, elle est relativement nickel, sauf le petit problème de graph/3d/rom mais ca reste très jouable :)
#122
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Twin Sega Rally 2
Lundi 25 Novembre 2013, 12:22:39 PM
J'ai trouvé de nouvelles ampoules pour les feux anti-brouillard (race leader) :
http://www.dhgate.com/product/new-miniature-lamp-light-110v-15w-e17-t20x45/95147335.html

Donc les rèf (si ca peut servir à quelqu'un) : Ampoule 110V 15W / culot de type E17
(par contre elles ne sont pas jaunes comme celle d'origine)




#123
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Twin Sega Rally 2
Jeudi 07 Novembre 2013, 17:06:39 PM
Bon Roms changées, j'ai l'impression qu'il y a du mieux mais au ROM test, cela fait toujours pareil...

D'ailleurs, pourquoi les ROMS sont testées 2 fois ? c'est un autre sorte de test les 2 dernières lignes ?
#124
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Twin Sega Rally 2
Lundi 21 Octobre 2013, 11:23:10 AM
Citation de: Shotgun le Mercredi 25 Septembre 2013, 12:10:47 PM

  • De même pour les plaques de protection autour du levier de vitesse (j'ai vu chez Sud Auto mais pas de réponse pour le moment)

Bon pour info j'ai trouvé ces pièces, + quelques clips pour le siège sur http://www.arcadeinvaders.com/, boutique d'un membre bien connu ici, bref content :)
En + ce Mr à la gentillesse de me graver les 2 eproms qui déconnent ;) bref un gars bien !

Je vais aussi vérifier les ampoules des anti brouillards "race leader", car bien qu'ayant retrouvé les connecteurs, ca ne fonctionne toujours pas.

PS : désolé pour le triple post :/
#125
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Twin Sega Rally 2
Mardi 15 Octobre 2013, 21:07:49 PM
Bon je pense que les pbs de sprites doivent venir de la... bad rom check sur la 17 et 18


Qui saurait graver de l'eprom... :(

Du coup les "glitchs" ca donne ca... assez fun avec le jap dessus...


Merci !
#126
Bornes génériques Japonaises / NAOMI Extreme Hunting
Jeudi 03 Octobre 2013, 17:53:42 PM
louk007, tout ca pour avoir 50 posts, ptain mais c'est toi le plus malin  =:))

Je rigole bien sur hein :) sans rancune !
#127
Annonces - Suggestions / Une rubrique téléchargement ?
Jeudi 03 Octobre 2013, 16:02:02 PM
Je connaissais pas le lien ci dessus mais il me semble bien que ce sont des packs (bon ok découpé en 6 archives mais ca va quoi ;))
#128
Bornes génériques Japonaises / NAOMI Extreme Hunting
Jeudi 03 Octobre 2013, 14:45:02 PM
Citation de: mariobros3 le Jeudi 03 Octobre 2013, 13:20:48 PM
Et si tu arrêtais d'alimenter. On a bien compris ce que tu voulais dire, on pourrait peut être passer à autre chose ...

Non mais attends Look007 ne va pas se remettre en question tout de même !!

Mec on te parle et on t'explique des choses relativement calmement, mais tu en rajoutes en disant que tout est super violent dans nos interventions, c'est ton interprétation qui a bien poussé les choses... jte jure tu en aurais pas rajouté on serait encore en page 4-5...

Lis un peu les réponses, tu as toutes les clés en main la...  ^-