Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP 20%] mini cab pong

Démarré par carey, Mardi 03 Octobre 2006, 10:56:25 AM

fred


liodel

Magnifique ! ça avance, ça devrait donner un bon truc !!
Courage !!  ^-^

Et le carrelage, c'est le même dans tous les lycées français ?

fred

Citation de: liodel le Samedi 31 Mars 2007, 11:04:14 AM
Et le carrelage, c'est le même dans tous les lycées français ?

et dans mon ancien bureau, et dans la baraque qu'on louait avant, et dans celle ou on est actuellent .....  ;D

la preuve en image :


DjoZ

ouh ça avance héhé, c'est bien partit pour dechirer tout ça ^^

je vais essayer de changer de boulot pour bosser dans un lycée, ça peut être pratique pour faire faire des pièces perso  =:))

corsen

c magnifique!!!!!
Y a des études pour apprendre tout ça? C'est vrai que j'aurais bien voulu faire ça à l'école moi!!!

carey

Merci et
Ouais y'en faut du courage  :P parce que entre réclamer toutes les semaines les pièces aux usineurs et passer pour un chieur, les élèves qui lachent petit à petit car découragés, y'a de quoi des fois avoir envie de laisser tomber  >:(

Mais bon avoir récupéré la tole va surement relancer la gniak-attitude  :-)=

J'ai pas eu le temps de faire grand chose aujourd'hui (reception de parents toutes la journée) mais j'ai reçu les bravos de mon protal qui a découvert le projet  8)

@ Corsen
La classe est un bac pro EDPI (étude et définition de produits indus.), les élèves sont 12 heures par semaines avec moi (le prof de construction (DI))
Ils étudient les systèmes mécaniques, aprennent à les modéliser en 3d (solidworks) puis créent des dessins de définitions
Aprés y'a aussi de la méca, étude des comportements de la résistance des matériaux, blablabal  ;D


corsen

tu as combien d'élève sur le projet?

carey


zebassprophet

je te soutiens la dedans chef
etant moi meme prof (bon de zik mais quand meme)
la motivation des jeunes est assez baleze a gerer


bonne chance ^-

tokagehideto

*TH sifflote l'air de rien en passant sur le topic!
:appelez moi TH:

tokagehideto

bon alors? rien de neuf a propos de cette petite borne?
:appelez moi TH:

carey

Arff l'enfoiré  =:)) :?

J'attends toujours les pièces pour les spinners.
Sinon tout le reste est OK !
et n'attends plus qu'un bon coup de reins de ma part.

Excuse de sac: Comme beaucoup de borneux j'ai choppé une double hernie discale l'été dernier.  :P