Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Compte Rendu] 3 buzzers en Gelbik

Démarré par ckilla, Mardi 18 Décembre 2007, 22:26:18 PM

ckilla

Yo Everybody,

Bon je m'excuse auprès d'Iro, Pitufo et tous les autres membres du syndicat anti-teasing mais je succombe et plonge du coté obscur de la force :(

Il était une fois...ah non merde je vais me faire latter si je commence comme ça...oups navré je recommence.

--------------------------------------------------------------------------------------
BUZZERS IN ACTION : 4 (3 au départ 4 à l'arrivée)
<= KANEDA56
<=TIBO (oui papa noël n'est pas SUR le reine)
<= et moi :)
DEPART : Paris, dans la matinée (bah oui vu les bouchons ce n'est pas gagné)
ARRIVEE : Chez le 4em Buzzers :)
Nombre de bornes :2
Kilomètres : environ 800 ( :(ah merde quand même)
Véhicule : Renault Scénic (et oui 3 lascars et 2 bornes dans le Roadtrip, ça rentre. Jti Jure)
--------------------------------------------------------------------------------------
Pour ce Roadtrip de Noël j'ai appelé 2 Buzzers à la rescousse, 2 tueurs à gage qui n'ont peur de rien, ils détiennent...un indice


INDICE Ces deux hommes ont a eux deux les bornes du Roadtrip :)...facile je sais. je ne voulais pas faire trop dur pour ma première fois.

A DEMAIN SOIR !!!!!!!!!!!

Retour prévu sur Paris - Mercredi 19/12/2007 vers...vers le soir quoi :D
--------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
COMPTE RENDU
C'est avec un peu de retard que je post le compte rendu du Roadtrip effectué avec mes 2 compères chez notre ami PiCH.

Depuis quelques temps, parlons avec PiCH d'un échange de bornes car il est à la recherche d'une Astro.
Ca tombe bien j'en ai une qui ne tourne pas des masses.
Allez vendu, il a une naomi a retaper ça le fait carrément.

Tout commence Lundi après-midi avec Kaned56 à la maison. Le but de la fin d'après midi : DEMONTER l'ASTRO pour qu'elle passe la porte.
Pour ceux qui avaient suivi l'arrivée à la maison de cette borne, je n'était pas outillé pour faire passer la borne et du coup...j'avais scié le montant de la porte pour la faire passer. A L'ARRACHE style :)

Kaneda56 arrive avec ses outils de la mort qui tue et....en moins d'une heure la borne est en pièce :) Le maître a parlé.





Pour la petite histoire j'avais 2 de tension car je sortais d'une gastro et du coup Kaneda56 a gentillement démonté TOUTE l'Astro.  :-*

Voilà est est démonté et mis de coté car le RoadTrip est fixé au mercredi suivant.

Allez un petit coup de messenger le mardi soir avec les 2 loulous (Kaneda56 et Tibo) pour s'organiser. Et on conclura donc pour une organisation...A L'ARRACHE :)
Désolé les mecs :)

Rendez-vous pris avec Kaneda56 à 8h à la maison et 9h30 à porte Maillot.
Avant de pouvoir décoller ils nous faut mettre la borne dans la voiture puis déposer l'un de mes fils chez sa nounou.
Il faisait un peu frisquet pour la partie de Tetris du matin, mais nous avons fait ça rapidement.


Allez Hop tout le monde dans la voiture.


Après avoir déposé le doudou, on file choper Tibo qui nous attendra pas trop longtemps (Ouf).

Ce coup-ci c'est parti pour le voyage au pays de la Jupiler :)


Mais bon même pas peur des bières belchh, on a apporter de quoi faire mais version plus light

FORCE 4 Powaaaaaaa'

Hop le ticket du paradis...heu non du péage...arf ça fait moins rêver du coup.


Tibo tentera de nous saouler sur la route pour abuser de nous mais sans succès.


Bon il fait faim là non ??
Zou on sort le paquet OFFICIEL des Roadtrip Kaneda56 & ckilla...on en profite pour ajouter Tibo à la coutume du coup.

Granola Powaaaaaa'

Après un gavage au Granola, Tibo aura du mal a refermer son appareil photos, je crois que je sais pourquoi.


Personne sur la route mais soudain...une vision d'horreur.
On se croirais dans le film TAXI. On est entouré de poids lourds.

Mais heureusement ça ne durera pas bien longtemps.

Ah yesss la frontière.



Tout se passe à merveille, le temps est niquel, y'a de la Force4 a profusion, des Granola, d'la borne....mais soudain c'est le drame.

Quoi ? mais que ce passe t il ??
Kaneda56 sort son GPS pour nous guider jusqu'à chez notre ami PiCH mais...
Bah oui y'a un MAIS sinon ce n'est pas drôle. Le GPS se contentera de nous faire de jolis dessins pendant quelques minutes.


Mais plus de peur que de mal, une fois les 4 satellites chopés, il nous a guidé au millimètre :)

(je roule moins vite là c'est mieux non ???)

Ca y est on approche :)


On arrive dans la rue de mister PiCH et on cherche le bon numéro. Mais bon pas la peine de chercher bien longtemps, il a laissé des traces pour nous guider.


Alors non Tibo n'a pas fait une photo floue mais PiCH est sorti au même moment et a du le faire flipper :)


Alors l'entrée chez PiCH a été très douloureuse pour nos petits cœurs car nous tombons nez à nez avec un sublime Medieval Madness

Bon bah obligé de le squatter un peu...Verdict j'en veux toujours un  ;D et je crois que mes compères ne seraient pas contre non plus.

Elle est là, elle m'attendait gentillement.

Un quoi ?? comment ?? pardon ?? plait-il ??
Ahh c'est la tienne PiCH  :D Bah quoi j'aurais essayé.
Une petite démo de la 360 sur la naomi avec un petit caisson de basse branché sur la bonre...ça déchire.
Même sans le hack manette on se prend au jeu. Si si j'ti jure.

Il manquait Tibo qui est derrière son appareil et on pouvait faire les Daltons.

Enfin bon encore heureux car c'est toujours moi Avrell  :o

Bon c'est pas tout mais il est 13h30 et on a rien dans le bide.
Nos hôtes nous ont réservé une SURPRISE : Des paaaaates, yeah.


Kaneda56 tentera de se faire une petite ligne de pates mais sans succès.

Là je ne sais pas du tout qui est sur la photo, ça ne me dit rien   ;D


Bon il est l'heure du jeux des différences. 7 différences se cachent entre ces 2 clichés. ATTETION ce n'est pas facile.


Bon moi je me suis fait un nouveau pote, PiCH me propose même de l'embarquer mais je refuse gentillement.


Il suffit de pronocer "On va démonter de la Jap'" pour obtenir ce petit sourire de Kaneda56.


Mais il fait froid, on vient de manger. On va donc...faire une pause =:))
Direction le flip.
Résultat des courses=> Tibo aura fait tilter le flip une bonne dizaine de fois, Kaneda56 finira par chevaucher le flip

et PiCH nous mettra une petite raclée vite fait bien fait.

PiCH tentera d'initier Kaneda56 au Pachi mais sans succès.

(Si si je te jure c'est Japonnais)

On s'arrêtera une minute devant un cimetère de bornes.


Et puis PiCH nous ouvre quelques minutes la gameroom et on fait péter le freeplay sous -2° (bon j'en rajoute à peine, on se les gelait sévère).




PiCH prend le gagnant

Tentative de record sur la PAC sans toucher le Side (comment ça j'ai l'air con ??)

Allez zou je prends le gagnant...et miracle je gagne NANERE


Bon on a fini de se geler les miches dans la gameroom, si on allait se les geler un peu plus loin.
on va jetter un oeil sur la bête que nous sommes venus chercher.

Top moumoute, ça le fait grave.


On allume la borne et on se fight un peu ;)


Bon je suis un peu déçu car j'ai encore gagné...(je le marque car ça ne m'arrive que très rarement)


Bon ça ne dure pas longtemps car là je me fait ruiner. J'ai beau tenter qq excuses de sac mais rien ne marche et Kaneda56 me ruine sans toucher les sticks :)


On inspecte vite fait la bête.

PiCH m'avait prévenu mais c'est Gloug, y'a comme une deuxième couche à l'intérieur.


PiCH tentera de faire le poulpe avec un Harness tout neuf.


Bon c'est pas tout ça mais il nous reste du taf.
Remonter une Astro et caser ou démonter une Naomi dans une scénic.

On va chercher la voiture et à l'attaque.

Je crois que je me suis fait flasher dans la cour de PiCH


Allez zou  virer moi cette borne :)



Un gros merci à Kaneda56 qui a remonté, encore une fois SEUL la borne.

Pendant que d'autres...


L'échange des clés


2em jeux de la journée.
Un des membres de Gamoover se fait chier sur cette photo, lequel ??? ;D


Macklane passera nous faire une petit coucou, c'est toujours sympa de rencontrer des membres.
Nous devions passer dans sa caverne d'ali baba...mais par manque de temps nous n'avons pas pu  :( :'(

Quelques heures minutes après...magique


Bon une étape de fini. On testera la borne avec un ptit jeux MVS, niquel tout fonctionne.

Bon on fonce pour l'étape, comment caser une Naomi dans mon coffre.

On hésitera à prendre le bateau mais nous avons eu peur qu'il ne rentre pas dans la voiture.

On démonte tout car nous avons tenté de rentrer la borne sans démontage et ce fut un echec cuisant qui nous a fait péter qq vertèbres.


Mon nouveau Supergun


Tibo qui devait penser fortement "Mais qu'est ce que fout là !!!"


Après une bonne série d'essais tout rentre dans la voiture et le 3em passager peut rentrer avec nous :)




Un petit passage chez Quick et nous reprenons la route.

Kaneda56 pris au piège


Bon y'a personne sur la route donc TOUT le monde en profite pour roupiller.


On en profite aussi pour faire les cons et faire un peu d'ART


Un petit concours de grimaces :

Pour ckilla, tapez 1


Pour kaneda56, tapez 2


Pour Tibo, tapez 3


Pas de photos du déchargement car a 3 on était plus à l'aise pour porter le monstre.
Les 2 étages ont été un peu relous et fatigant.

Kaneda56 tentera de piquer une Twingo pour rentrer chez lui.


Merci à mes compères ainsi qu'à la famille PiCH pour votre accueil.

fred

#1
 :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

edit : une alpine racer ne rentre pas en entier dans un scenic  =:))

re-edit : la preuve

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


ckilla

Ah j'ai pas parlé de remorque !! Il fallait ??

fred


PiCH

Ouais c'est clair, les remorques, c'est la vie  :D

Petit rappel:


Désolé de flooder ton teasing ckilla, c'est pour meubler l'impatience
de savoir ou tu vas  <:)

macklane

#6
pour de la remorque, c'est de la remorque ...

tibo

Ca va chier  :-)= Motivé comme jamais là  :P

fred

Citation de: macklane le Mardi 18 Décembre 2007, 22:46:40 PM
ps: pour de la remorque, c'est de la remorque ...

ce n'est pas celle là, c'est une image que j'ai trouvée sur le net  =:))

PiCH

En tout cas faites plein de photos, F55555555  :-)=

pitufo

#10
Oui la remorque cette automne-hiver se porte basse et echancrée.

edit: tibo laisse rudolphe tranquil sinon on ne va pas avoir nos joujous sous le sapin à temps.

PiCH

Ce roadtrip est sponsorisé par Tiger Woods  :D :-)=


Je  :fleche: :fleche: :fleche:

Darth Nuno

Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa !!! C'est insuportable les teasings  :ang:

Bon...ça sent le Japanese matos je dirais  :-\

Bonne route, bon trip and may the force be with you  :-)=

F5 poowwwâââa....  ;D
 

Persecutor

harrrgg Ckilla qui tease  ;D

dans ce RT
faut faire bosser tes buzzers
photos et cascade et s.x.
:-)=

Vivement Demain

PS : non finalement j'ai décidé de te harceler sur MSN  ;) =:))

F5 rules  :-*
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

kaneda56

PICH, espece d'enfoiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyy!!!!!!  :-(( :-(( :-(( :-((

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ckilla