Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Gauntlet Legend 'Mame/Dreamcast' Project WIP

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 20 Octobre 2004, 00:03:52 AM

Darth Nuno

Nouvel update de la 'customisation' de la borne ici :

http://www.dragonslair.be

... suite a la réception du Tornado spinner mais surtout de la nouvelle version de l'UVC de happs  :twisted:

 

Invité

Citation de: "Nuno"Nouvel update de la 'customisation' de la borne ici :

http://www.dragonslair.be

404  :(

Darkgoug

ça l'etais pas hier 404  :D  moi z'ai vu, moi z'ai vu :)

hé hé, c'est vraimment d la belle borne  :oops:

.::dark::.

Darkgoug

Tiens je viens de trouver çàa sur ebay :) rien que pour toi Pifef :
Gauntlet Legand :)

.::dark::.

Invité

Citation de: "Darkgoug"Tiens je viens de trouver çàa sur ebay :) rien que pour toi Pifef :
Gauntlet Legand :)

.::dark::.

oui, elle est dans mon ebay, j'ai bien l'intention de la prendre mais tout dépend du prix final, sachant qu'il faut compter une 100aine de zeuros pour la rapatrier chez moi  :oops:

je pensais y aller moi même mais mappy m'estime 90€ d'essence + 45 euros de péage, juste pour l'aller :twisted:

Darkgoug

tu ferait pas le road trip ? hé hé hé tu preferes faire livrer ? :)

y'a l'air d'y avoir tout a l'interrieur reste a voir si ça peux etre redémarrer avec un bon écran...

.::dark::.


Invité

Pour info, je laisse tomber la bète, j'ai trouvé mon bonheur par ailleurs  :D

Les enchères se terminent à 21 heures, ne la laissez pas passer, surtout les plus belges d'entre nous  ;)

Darth Nuno

 

PiCH

CitationLes enchères se terminent à 21 heures, ne la laissez pas passer, surtout les plus belges d'entre nous

Bon ben les mecs,... PiCH (moi :smile: ), caché dans l'ombre de la toile
a fait feu a la dernière minute sur ce magnifique objet :oops:

76 €, voila ce qu'il m'en coutera je trouve l'affaire bonne compte tenu du fait que j'ai surement un écran arcade a foutre dedans.. elle deviendra sans doute ma 2eme borne MAME.

J'ai toujours voulu une 4 joueurs, mais les nba jam ne me plaisaient pas faute de leur panel trop "carré" a mon goût :roll:

Voila, je réalise pas encore ...suis très content :cool:

Dès que je peux j'envoie des tophs...

a+

PiCH

Invité

et ben voilà, quand je parlais des plus belges d'entre nous, je pensais, entre autres, à toi  :!:

bien joué pour cet achat, ça promet une belle restauration en perspective ...

PiCH

Citationune belle restauration en perspective ...

Ok mais imagine le stress quand je vais devoir créer un "bouton 4" et percer le panel original avec ma scie cloche a métaux...

J'en ai déjà des frissons alors que j'ai même pas encore la borne :evil:

C'est quitte :!:  ou double :dead:

On verra bien...

Darkgoug

Pich mon ami, je m'en voudrais de te coller le stress :) mais t'a pas interet de te louper :) non je déconne..

c'est cool.. moi j'ai plus la place......... ouinn ouinn.... :cry:

.::dark::.

Invité

on verra quand tu l'auras mais à priori un bon marquage avec une pointe, un bon pré-trou et une bonne cloche à la vitesse juste et ça ira tout seul ... t'inquiètes pas va, on est là  ;)

PiCH

T'as plus la place ? Pourquoi ? C'est de tes bornes néogéo que tu parles ? C'est bien ca ? Mmmh y a bien moyen de fiche 6 boutons/joueurs la dessus non ?

PiCH

Merci pifef, je filmerai cela en live et le passerai en streaming sur le site de MU ... histoire de me faire aider en cas de foirage... j'aurai mon casque relié a MSN pour les conseils de dernière minute :P

Pffiioouuu , je respire a mon aise... demain au lever ca ira mieux :smile: