Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gauntlet Legend 'Mame/Dreamcast' Project WIP

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 20 Octobre 2004, 00:03:52 AM

Darth Nuno

... ajouts des autres bouttons et du spinner + Install IPAC 4 :



Alors il est pas beau mon CP  :interro:  :smile:

... faites pas gaffe aux couleurs des bouttons, je n'avais que ces couleurs là en 'stock'  :smile:  

toutes les etapes ici : http://www.dragonslair.be/phpBB2/viewtopic.php?t=6
 

PiCH

Salut nuno

J'ai vu ton annonce sur ebay pour les joy 49ways, euuh c parceque ca marche pas bien ou c'est parceque tu en avais trop ?

A+

PiCH

Darth Nuno

Citation de: "PiCH"Salut nuno

J'ai vu ton annonce sur ebay pour les joy 49ways, euuh c parceque ca marche pas bien ou c'est parceque tu en avais trop ?

A+

PiCH

Non Non, cela marche très bien, mais j'en ai commendé de trop  :(
Mon projet ne necessite pas autant de Joy 49way...

A+
 

HI

salut Nuno ! concernant les joys 49 way tu les utilises pas finalement ?

une autre question j'ai reçu de chez kidsplaythings (comme quoi ça arrive quand même parfois) un trackball Happs il est sensé avec un alim externe 12V avoir la boule rétroéclairée et justement sais tu ou se trouve le connecteur d'entrée pour l'alim par hasard ? A+ ;)

Darth Nuno

Citation de: "HI"salut Nuno ! concernant les joys 49 way tu les utilises pas finalement ?

une autre question j'ai reçu de chez kidsplaythings (comme quoi ça arrive quand même parfois) un trackball Happs il est sensé avec un alim externe 12V avoir la boule rétroéclairée et justement sais tu ou se trouve le connecteur d'entrée pour l'alim par hasard ? A+ ;)

Pas de soucis avec les 49ways, seulement pas besoin d'autant  :(  ....  d'ailleurs ça me fait penser aux 3 control panels Gauntlet Legends et Dark Legacy que j'ai acheté assez cher et qui n'ont pas d'utilité  :nul: , vu que j'ai refait un panel complet  :?

Sinon pour le trackball, il te suffit de placer une petite ampoule a l'arrière près du trou prévu a cet effet... mais tu as raison, il me semble ne pas voir de fils d'alim... Pas grave, j'ai du jus qui arrive près du monnayeur pour justement éclairer ce dernier... je pomperai le jus à partir de la.... Mais je t'avoue ne pas encore m'être soucié de l'éclairage du trackball  :cool:
 

Invité

Citation de: "Nuno"d'ailleurs ça me fait penser aux 3 control panels Gauntlet Legends et Dark Legacy que j'ai acheté assez cher et qui n'ont pas d'utilité  :nul: , vu que j'ai refait un panel complet  :?

si tu vends, je suis preneur  :|  :|

HI

Citation de: "Nuno"
Citation de: "HI"salut Nuno ! concernant les joys 49 way tu les utilises pas finalement ?

une autre question j'ai reçu de chez kidsplaythings (comme quoi ça arrive quand même parfois) un trackball Happs il est sensé avec un alim externe 12V avoir la boule rétroéclairée et justement sais tu ou se trouve le connecteur d'entrée pour l'alim par hasard ? A+ ;)

Pas de soucis avec les 49ways, seulement pas besoin d'autant  :(  ....  d'ailleurs ça me fait penser aux 3 control panels Gauntlet Legends et Dark Legacy que j'ai acheté assez cher et qui n'ont pas d'utilité  :nul: , vu que j'ai refait un panel complet  :?

Sinon pour le trackball, il te suffit de placer une petite ampoule a l'arrière près du trou prévu a cet effet... mais tu as raison, il me semble ne pas voir de fils d'alim... Pas grave, j'ai du jus qui arrive près du monnayeur pour justement éclairer ce dernier... je pomperai le jus à partir de la.... Mais je t'avoue ne pas encore m'être soucié de l'éclairage du trackball  :cool:


je suis preneur aussi.  :lol:

Darth Nuno

:hurle:  :hurle:  :hurle: Mon forum a été hacke ce soir  :hurle:  :hurle:  :hurle:
Bon sang, mon dernier backup de db date de 15 jours  :cry:
J'ai essayé de le réinjecter dans la base mais ces salauds savent y faire  :nul:  J'suis bon pour une réinstall de php, puis la réinjection de mon vieux backup, et enfin, remettre le WIP de ma borne à jour  :nul:   :hurle:
J'ai déjà peu de temps pour moi, si c'est en plus pour le perdre a des conneries pareille  :nul:  :nul:  :nul:
Comment se proteger de tel abrutit  :interro:  :nul:
 

wawash

je me disais aussi ....j'étais étonné de voir hier soir ton forum hébergé par CyberMafia (et vide qui plus est)  :?
Bon courage  :oops:

Invité

Citation de: "Nuno"
Comment se proteger de tel abrutit  :interro:  :nul:

Si ton forum est à base de phpbb je peux te filer quelques tuyaux, malheureusement pas infaïbles  :?

Les portails nuke sont dramatiques de ce coté là, il faut hardcoder au maximum, bien checker tous les modules avant de les installer, ne pas faire systèmatiquement les mises à jour (certains modules de MU datent de phpnuke 6) quand elles n'apportent rien de spécial et que tu as bien vérouillé l'existant ...

Mais bon, il y aura toujours des gars plus "malins" que toi pour voir ce que tu n'as pas vu  :(

Seule soluce vraiment efficace, faire des backups, des backups et encore des backups  :!:

Darth Nuno

Pifef,

voici ce que j'obtient que je charge mon dernier backup de DB :

Erreur Générale
Error importing backup file

DEBUG MODE

SQL Error : 1062 Duplicate entry 'là' for key 1

INSERT INTO phpbb_search_wordlist (word_text, word_id, word_common) VALUES('là', '134', '0')

Line : 980
File : /home/www/95bd8fbd0952a75b1b011d90169146d1/web/phpBB2/admin/admin_db_utilities.php

J'utilise phpBB 2.0.10 , la meme version que j'avais lors du backup. La DB fait environ 600kb... aurais tu une idée ??  :thanks:
 

Invité

Citationphpbb_search_wordlist

table énorme et parfaitement inutile au fonctionnement de ton forum (se referra toute seule rapidos), inutile de la re-importer, tu mets juste la structure et ça roule  :!:

Darth Nuno

Ok Pifef, mais l'importation de la DB s'arrete au mileu avec le message d'erreur... comment maniupler les tables tant quelles ne sont pas toutes restorée dans ma base ? Car après le message d'erreur, quand je vais dans mon forum, il n'est pas complet, il manque tous les messahes  :nul: Y a t il un utilitaire qui permet de travailler dans un fichier de sauvegarde, de faire de modilf, et enfin de donner ce fichier dans une base ?
Merci pour ton aide  :thanks: Hellllppppp  :?:
 

Invité

Worpad ou n'importe quel éditeur de texte est capable de t'ouvrir un dump sql, à partir de là tu vires l'insertion des données de cette table, tu enregistres comme un fichier classique et tu importes.

Darth Nuno

:idea: Pifef  :idea:

Impec, j'ai modifié dans le fichier .sql tous les inserts de cette table, puis je l'ai réinjecté dans la DB -> It's working  :!:

Bon, J'ai quand même une quinzaine de jours dans la vue ainsi que pas mal de WIP a remettre, mais bon, j'ai evité la CATA  :hurle:

Voilà ou je suis retombé :

 :mrgreen:  :nul:  :twisted:  :P

Esperont que j'ai pas a faire avec un fou furieux qui s'acharne sur mon forum, car a part tout réinstaller ( j'vais mettre la dernière version de php ), je vois pas comment je pourrais eviter ce type de problème...

En tout cas, merci pour ton aide Pifef  :!:
 

Invité

Pas de soucis, entraide entre webmasters  ;)  ;)

Je passerai demain matter ton forum un peu en détail et je te ferrai un rapport par mail.

En attendant, checke ton site via ftp, voir si t'as pas un répertoire avec des scripts que tu ne connais pas  :twisted: