Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Gauntlet Legend 'Mame/Dreamcast' Project WIP

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 20 Octobre 2004, 00:03:52 AM

Darth Nuno

Ok, le WIP de ma borne est de nouveau en ligne... encore merci à Pifef pour le work around concernant la réinjection de mon backup  :!:

 

HI

Citation de: "Nuno"Ok, le WIP de ma borne est de nouveau en ligne... encore merci à Pifef pour le work around concernant la réinjection de mon backup  :!:


content que tu en vois le bout.

des news des CPO que tu as en trop ?  :cool:

et au passage le cablage en bobine pour les boutons tu les as trouvé ou ?

Darth Nuno

Pour Pifef et Hi,

Bon je vais faire un peu le compte de ce que m'a couté des differents CP de spare que j'ai acheté... Franchement, je regrette d'en avoir acheté autant, car avec la construction d'un CP home-made, j'en vois plus trop l'utilité en fait  :o ...
J'vais checker tout cela, et je vous ferais savoir ... mais bon, tous ces CP viennent des states ou du canada... ca m'avait couté un max en fdp.... :cry:
Bah, j'vais voir ce que je peux faire  :smile:

Sinon Hi, les bobines de fils proviennent de chez happcontrols, et c'est exactement la même marque que les fils d'origine sur la Gauntlet Legends cab  :mrgreen:

Sinon, venez faire un p'tit sur mon nouveau forum, je l'ai customizé "Dragon's Lair" of course  :?:
 

HI

Citation de: "Nuno"Pour Pifef et Hi,

Bon je vais faire un peu le compte de ce que m'a couté des differents CP de spare que j'ai acheté... Franchement, je regrette d'en avoir acheté autant, car avec la construction d'un CP home-made, j'en vois plus trop l'utilité en fait  :o ...
J'vais checker tout cela, et je vous ferais savoir ... mais bon, tous ces CP viennent des states ou du canada... ca m'avait couté un max en fdp.... :cry:
Bah, j'vais voir ce que je peux faire  :smile:

Sinon Hi, les bobines de fils proviennent de chez happcontrols, et c'est exactement la même marque que les fils d'origine sur la Gauntlet Legends cab  :mrgreen:

Sinon, venez faire un p'tit sur mon nouveau forum, je l'ai customizé "Dragon's Lair" of course  :?:

merci pour l'info t'as pas les références par hasard je trouve pas les cables sur leur site.?

tu vas faire un autre panel avec les joy 49 ways ?

Darth Nuno

OK Hi, voici les réf pour les cables ( copy / paste de ma dernière commande chez happ ) :

49-6184-10  WIRE 22AWG BLACK 100FT SPOOL UL 1569 WIRE 1=ROLL OF 100FT  1 $6.13 $6.13
49-6184-20  WIRE 22AWG RED 100FT SPOOL UL 1569 WIRE 1=ROLL OF 100FT  1 $6.13 $6.13
49-6184-30  WIRE 22AWG GREEN 100FT SPOOL UL 1569 WIRE 1=ROLL OF 100FT  1 $6.13 $6.13
49-6184-40  WIRE 22AWG BLUE 100FT SPOOL UL 1569 WIRE 1=ROLL OF 100FT  1 $6.13 $6.13
49-6184-50  WIRE 22AWG WHITE 100FT SPOOL UL 1569 WIRE 1=ROLL OF 100FT  

Elles correspondent aux 5 couleurs differentes de fil...

Hope it can help  :cool:
 

HI


Darth Nuno

pas grand chose de nouveau... j'attends toujours mon T-Molding + la bonne tête de découpe pour ma défonceuse... grrr Cela m'apprendra a tout commander au states...
Bon j'ai fixer en partie le control panel, ajouter un DVD-drive facilement accessible et j'ai remplacer les speakers d'origine qui crachotaient un peu trop dés que je montait le volume par un système 2.1  :!:

J'ai également installé Daphne  :cool:

Allez, j'me fait plaisir, une petite image de l'attract mode de Space Ace, tourant sous Daphne of course  :?:  :
 

Darth Nuno

:D  :D  :D  CA Y EST, MA BORNE EST TERMINEE  :cool:  :cool:  :cool:

Après plus de cinq mois, la voici dans toute sa splendeur  :?:

Quelques images en vrac :







Tout le detail de la construction, comme d'hab ici :

http://www.dragonslair.be/phpBB2/viewtopic.php?t=6

J'suis trop content là  :cool:
Je vais *enfin* pouvoir jouer maitenant  :D
... quoique... je vais commencer la contruction d'une borne Dragon's Lair de A à Z
Et allez hop, j'suis parti pour un an a ce rythme pour un tel projet :x

Bon, pour reparler de ma Gauntlet Legends, dans les cinq mois c'est surtout beaucoup d'attentes de pièces... comme je voulais avoir les pièces ( cables, T-molding de la bonne taille et couleur, bouttons, ... ) originales, j'ai commandé absolument tout au USA, à part l'IPAC chey Andy (UK) ... Mais franchement, je ne vous recommande pas de faire pareille : trop chère, des délais de fou, et en plus la quasi totalité de mes colis se font ouvrir a la douane... grrrr, j'dois chaque fois payer des frais de taxes !!!! Je suis sur d'etre fiché à la douane belge moi :-(

Bon, bin j'vais m'faire un petit pacman maintenant   :?:  :?:


A+++++
 

Smagol

Quand je vois toutes les photos sur ton site, je te dis chapeau !  :!:

Darth Nuno

Citation de: "Smagol"Quand je vois toutes les photos sur ton site, je te dis chapeau !  :!:

Merci Smagol  :smile:

Mais franchement, y a rien de sorcier... suffit d'y aller gentillement et de ne pas être trop pressé  :mrgreen:

Aller, encore une pour la route  :?:  :
 

HI

Beau boulot et quel beau topic sur ton site ! les joys 49 ways aux oubliettes ?
NB :il semble que tu t"ais pas lu mon MP qui date  ?

Invité

Elle est trop belle, j'suis jaloux moi  :?  :D

Blague à part, les panels m'intéressent toujours, même vides, donc si HI veut le matos qui est dessus, n'hésite pas à le lui vendre si tu le souhaites  ;)

HI

merci mais le matos dessus j'ai déjà en double comme la CM et le HDD d'ailleurs  :lol:
le panel oui j'suis intéressé par contre.

Invité

Citation de: "HI"merci mais le matos dessus j'ai déjà en double comme la CM et le HDD d'ailleurs  :lol:
le panel oui j'suis intéressé par contre.

pas de soucis, comme tu as plus de matos que moi c'est logique que tu aies les panels, tu en auras plus l'utilité que moi qui veux surtout m'en servir pour déco en attendant d'avoir un jour la borne, donc on s'arrangera si Nuno vend, ce qui n'est même pas dit encore  :D  :D  (style les rapaces qui tournent autour de la viande  :?: )

HI

:cool:
c'est le CPO que tu recherches ou le panel ?
en effet ça manque en smiley un ptit vautour ou une hyène !!! :evil:

Au fait NUNO le CPO d'origine c'est lequel le métal peint ou l'autre (je penche pour une repro car on a trouvé aussi une source pour les repros de marquee avec la même finition.
Par contre j'ai un Side art Gauche neuf aussi   :smile:

Darth Nuno

Citation de: "HI":cool:
c'est le CPO que tu recherches ou le panel ?
en effet ça manque en smiley un ptit vautour ou une hyène !!! :evil:

Au fait NUNO le CPO d'origine c'est lequel le métal peint ou l'autre (je penche pour une repro car on a trouvé aussi une source pour les repros de marquee avec la même finition.
Par contre j'ai un Side art Gauche neuf aussi   :smile:


Meuunoonn pas vautour  :x

Quand j'ai acheté ma Gauntlet Legends, elle etait d'origne, enfin càd tel que l'exploitant l'a recu neuve... Et le control panel d'origine n'etait pas le metal paint, mais l'autre.
Pour moi, je trouve la texture de l'originale la plus sympa et la plus belle, un mix entre plexi et bois.... diffiicile é décriire en fait  :evil:

Les autres panel que j'ai acheté aux USA et au CANADA sont tous en metal paint du plus bel effet,. a part le control panel Dark Legacy qui lui provient d'un kit de transformation Gauntlet Legends -> Gauntlet Dark Legacy, et qui est un simple sticker collé ... sur un Gauntlet Legends paint et en metal.
J'ai donc l'impression que les versions US de GL sont sous en metal. La version EURO est la version non metal paint....

Sinon pour toi et pifef, dés que j'ai un peu le temps, je check ce que je peux vendre, promis  :!:

Ce que je cherche, ce serait un sticker NOS ou une repro de la face avant du Controm Panel; car le miens est legerement abimé sur les bords du CP.

visible ici :