Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne terminé

Démarré par davainci, Mercredi 17 Avril 2024, 18:05:37 PM

davainci

Salut à tous !
Enfin terminé !J'ai galéré pour la sérigraphie de la vitre qui était vraiment pourrie.Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon problème d'écran et pour le soutien des autres 🙂
Du coup j'en ai trouvé une autre 😅

Fred G5

Full black elle en jette  ^-^  8)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

davainci

Mashi

Vraiment magnifique !! Bravo :10:

davainci

emilealpi

Bravo ! Elle est très belle ainsi :)

-fab-

elle est top cette borne , trés joli travail
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

ducatman1098

Très très propre 👍👍

Shinobi63

Très belle! Bravo !

Quel écran cathodique as-tu mis? Pas trop dur à trouver quand on refait une borne?

davainci

Citation de: Shinobi63 le Dimanche 21 Avril 2024, 09:22:16 AMTrès belle! Bravo !

Quel écran cathodique as-tu mis? Pas trop dur à trouver quand on refait une borne?
Salut ,
Heu oui et non l'écran j'ai garder celui d'origine par contre j'ai galeré avec la platine qui ne fonctionnait plus et que j'ai essayé de réparer en vain!
J'ai fini par acheter une platine compatible sur eBay

davainci