Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Silent Hill The Arcade Guncab HELP

Démarré par pandawan, Mardi 27 Février 2024, 23:37:15 PM

pandawan

Bonjour à tous, et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter 🙏.

J'ai mis la main sur une borne Silent Hill the arcade a restaurer.

Outre le jeu qui ne fonctionne pas pour le moment et que je vais réparer dans un second temps, j'ai un problème avec l'écran (crt rétroprojecteur tritube Toshiba).
Quand j'ai récupéré la borne , au début j'avais un "no signal" qui apparaissait sur l'écran genre 3 sec avant de disparaitre... Désormais je n'ai plus d'affichage :( . J'ai vérifié l'alimentation a découpage, testé tous les composants, changé les condos foireux et un pont de diode et j'ai bien toutes les tensions nécessaires du début du primaire jusqu'à la fin du secondaire.

Mais... Toujours pas d'affichage. Je suis clairement pas expert en tube cathodique et encore moins quand y'en a 3 de tubes 😅. J'ai un bruit qui semble presque mécanique a l'allumage de la borne, comme un clic clic.

Je vais essayer de mettre une vidéo pour que vous entendiez le bruit. On m'a parlé de relais HS et j'avoue que je préférerais ça plutôt que la tht...

Merci d'avance à tous les pros qui me liront !:)