Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] Pas une borne, mais ça fera quand-même plaisir ;)

Démarré par Wil2000, Jeudi 26 Mai 2016, 16:04:46 PM

_n3o_

#48
Ouais la miata a réellement une bonne bouille et c'est clairement une voiture plaisir.
J'aime ces voitures qui ont ce petit coté "humain" qui leur donne tant de personnalité (dans les voitures dont je reve aussi il y a la mini, mais pour toutes il est evident que la motorisation d'origine est light et qu'il faut y remedier ^^)


:-*

Et pour ceux qui ne le savent pas voici exactement l'image que j'ai de la miata :p



https://www.youtube.com/watch?v=JAZ9u9oxJTI

https://www.youtube.com/watch?v=0m-ABoHHwq4



Cali_955

Citation de: Wil2000 le Jeudi 26 Mai 2016, 16:04:46 PM
Oui, c'est dur, mais ce sont ses plaques et son assurance qui sont sur ma voiture, je n'ai jamais conduit de muscle car jusque là, et entre la circulation problématique et la pluie torrentielle, je préfère ne pas prendre de risques.

Ca fonctionne comme ça en Belgique ? Vous pouvez interchanger des plaques sur n'importe quelle voiture identique à une autre ?
Ranger du risque !

Stek

A confirmer par un intéressé mais je crois que les belges ont leurs plaques à vie

Quand ils changent de caisse hop ils mettent leur plaque perso

Simple, efficace et pas con

el_nino

Citation de: Stek le Lundi 30 Mai 2016, 22:30:37 PM
Ca éxiste pour homme ce genre de voitures?    =:))
Pourquoi pas un coupé smart pdt qu'on y est

:fleche:

Je ne suis pas très grand...j'ai la chance de rentrer sans problème dans n'importe quelle petite auto  :D
Etudiant je révais d'une audi TT...ça n'avais pas l'air très fiable  :?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Stek


_n3o_

La boite des TT est pas super fiable, pour le reste me semble que ca roule plutot bien. (Je parle des premieres TT)



Wil2000

Citation de: Cali_955 le Mercredi 01 Juin 2016, 17:38:38 PM
Ca fonctionne comme ça en Belgique ? Vous pouvez interchanger des plaques sur n'importe quelle voiture identique à une autre ?
Tant que tu as un véhicule, tes plaques te suivent. Si à un moment donné tu n'as plus de voiture, tu dois remettre tes plaques à la DIV qui les retirera du fichier d'immatriculation. Normalement on ne peut pas trimballer ses plaques d'une voiture à l'autre, sauf si tu préviens ton assureur préalablement et que tu fais une assurance provisoire, ça permet de déplacer un véhicule, voire de le passer au contrôle technique, sans devoir le bouger sur un plateau. Ici, on était sur 2 Mustang Fastback 69, donc l'avantage est que si les flics contrôlent la plaque à distance, on est en "ordre" même s'il n'avait pas fait l'assurance temporaire, ils n'ont pas une 'Stang en face avec des plaques de Golf ;)
La Miata, j'adore, mais comme beaucoup de cabrios sympas, ce n'est pas pour mon 1,94m, ou alors je dois rouler avec des lunettes de pilote ^^ J'ai ça avec plein de caisses qui ont un style qui me plaît pour une raison ou une autre, mais que je sais que je n'aurai jamais à cause de ma taille, par exemple une Alfa GTV, une Fiat 500 old school, un coupé Fiat (avec sa magnifique trappe à essence) ou encore une BMW Z3 qui serait limite, mais qui pourrait peut-être passer. Par contre, adieu les Lotus de mes rêves, les AC Cobra ou les Catheram 7...

souki

Sujet qui date un peu, mais je répond quand même, superbe modèle, la plus belle année, en fastback, et une chouette option moteur.

C'est pas la stang de base.

Bravo pour cette très belle classique.

:D

maldoror68

marrant on a tous des rêves différents.

moi c'est une lancia HF (rêve aussi) ou une bmw 850i (paye ton entretien)  :D




Wil2000

Merci, je voulais vraiment une 69, plein de gens kiffent la 67-68 pour son arrière mythique, mais les flancs et l'avant sont trop sages à mon goût.
Les 850 sont encore touchables en occase, mais les HF (que j'adore aussi) laisse tomber, en 10 ans c'est devenu la folie!

Misteriddler

Roooohhhhhh  :-)=
Ca sent le poney par ici !!!
Magiiique dis donc ! Elle est terrible.
On ne se rends pas compte sur les photos quand on ne connait pas mais ce monstre la a un capot suuuuuuper impressionnant !
Genre t as l impression d etre aux commandes d un supertanker quand t es dedans  :)

Tu dois surkiffer c est sur  ^-^ elle est superbe

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wil2000

C'est clair qu'il faut prévoir les tournants un chouïa à l'avance, mais ça se conduit étonnamment bien au final, avec des freins à disque, une direction assistée et des amortisseurs à lame, c'est surprenant de confort! Et ensuite il y a le bruit du V8, qui fait 80% du charme de la cocotte!
Bon, ça consomme plus que prévu à l'origine (un jour j'ai réussi à tourner à 15 litres en roulant à 90 sur l'autoroute derrière un camion ^^ sinon comptez 18 à 20 litrons) mais quand on voit le rapport plaisir/consommation, c'est vite oublié! Raaaaaaaah rien qu'en parler j'ai envie de rouler avec!  :-*

kidicarus

Je découvre ce road trip, magnifique cette voiture ! Félicitations pour ce superbe achat!!!
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Wil2000

Héhéhé merci, t'es pas loin d'ailleurs, si un jour tu veux qu'on aille faire un tour avec fais signe ;)