Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

ducatman1098

Si tout se passe comme prévu ,je devrai avoir terminé mi juin au plus tard...au pire fin juin
J ai pris un peu de marge niveau timing.
Après ce sera installation , en premier de toutes mes consoles,puis mes jouets d enfance ,puis on remontera progressivement les bornes qui seront retapees avant montée définitive  ^-^et

Maitre_Poulpi

Tu fais comme moi, tu sous-traite la peinture à ta femme ?
Si y a un truc que j'aime pas faire, c'est bien ça.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ducatman1098

Ça ne me dérange pas de peindre :D...
Mais comme madame était peintre décoratrice à une époque , je lui fais garder le coup de main ^-
Elle est gagnante car elle m a trouvé des travaux à faire  à la maison après la fin de ce chantier....
Plus vite terminé d un côté ,plus vite attaqué de l autre :D

Little_Rabbit

Salut !

Quel boulot et quel courage !  ^-^

Comme Poulpi, j'ai horreur de ça l'enduit/ponçage !

J'allais dire "Pour un tel espace qui n'est pas une pièce de vie, bla bla", mais j'ai peur de me faire frapper par certains qui considèrent qu'une gameroom est bien plus qu'une pièce de vie ! :D :-\.

Aussi je rectifie : pour une pièce "annexe" telle qu'une gameroom, je n'aurais pas eu ta persévérance à aller jusqu'à 3 couches d'enduit !  :o

Elle va être sacrément belle ta gameroom !  8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

-fab-

Je confirme , j'ai été bien moins exigent que toi coté joint pour ma GR   , chapeau bas pour le boulot ^-
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

ducatman1098

merci à tous pour vos encouragements  ^-
je suis un peu trop minutieux....c est dans ma nature  :D
Même si je sais que cette pièce restera sans doute une GR , je me dis qu un jour elle pourrait servir à autre chose (boite échangiste , salle SM ;D ;D ) donc j essaye de faire une finition plus que correcte ^-
De plus j ai des copains plaquistes qui ne manqueront pas de venir contrôler tout cela  :D

Tonton_Hibou

Citation de: ducatman1098 le Mardi 06 Avril 2021, 19:26:39 PM
merci à tous pour vos encouragements  ^-
je suis un peu trop minutieux....c est dans ma nature  :D
Même si je sais que cette pièce restera sans doute une GR , je me dis qu un jour elle pourrait servir à autre chose (boite échangiste , salle SM ;D ;D ) donc j essaye de faire une finition plus que correcte ^-
De plus j ai des copains plaquistes qui ne manqueront pas de venir contrôler tout cela  :D

Ah tiens !!! Vous voyez que ça parle encore de choses cochonnes :p
Bravo, j'ai hâte de voir ça peint !
D'ailleurs, t'as prévu une couleur en particulier ? Je ne sais plus si on l'a abordé dans les pages précédentes...

ducatman1098

Niveau couleur, je partais sur une couleur grisée.
je voulais faire des bandes de couleurs style fluo(comme les bombes de peinture de signalisation) années 80.
A voir au moment :D

ducatman1098

Allez, fini pour ce soir...on a bien avancé sur la finition des murs.
Il me restera à faire demain soir un mur et la cage d escalier ^-
Demain,je récupère un pot d enduit de finition, et je finis.:'( :D
Je laisse secher ensuite et fin de week , je ponce

skullface

Super taf ! Idem je déteste la peinture sauf quand on le fait au pistolet (airless) j'ai peint comme ça chez moi et c'est rapide et propre par contre faut super bien masquer !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Nicko

Super taf, ça fait un moment que je n'étais pas venu et je vois que ça a super bien avancé!
Courage, tu arrives au bout!  ^-^

ducatman1098

Merci
Hier soir ,tard dans la nuit, j ai fini le ratissage des murs.
Demain vu la météo annoncée ,on poncer à légèrement pour finir la préparation du placo et ensuite ....peuntuee :-)= :-)=

Aujourd'hui, commande des dalles de faux plafond.....70 prévues blanches a. àpeindre en noir :-\  :D

ducatman1098

Aujourd'hui c est ponçage pour la énième fois :'(....
Et surtout pour la dernière ^-
Bon ,j ai environ 6 voire 8 heures de taf, de poussière et autres...  :'( :'(
Semaine prochaine , aspirations des sols et murs et lessivage des murs avec un tissu humide pour enlever les dernières poussières avant " peinturage" :D

Oui,j aime bien ce mot peinturage au lieu de peinture ;D

Bon ,je vous laisse car je vais manger et prendre des forces avant cette fin d après midi qui va être longue

Tonton_Hibou


ducatman1098

#622
Merci ...
Je tiens le bon bout...le bambou ,je l ai aussi mais faut de aide de Mme ducatman  pour qu il devienne vigoureux et fort =:))
Bon je repars dans mon ponçage :D

Micka58