Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Les bornes que l'on croise au détour de vacances, balades,...

Démarré par aje_fr, Lundi 21 Septembre 2015, 12:45:16 PM

Mario25

Effectivement, avec autant de classiques, des vieilleries en noir & blanc et même de jeux vectoriels on ne sait plus où donner de la tête.  ):))s=

Michel Maeva

Merci pour les photos !! Plus qu'à aller à San Francisco !!
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Maitre_Poulpi

Cool  8)
Merci pour les photos, ça à l'air chouette.
J'aime bien la machine "song of the prairie" avec son petit texte "If you are easily offended, do not play this machine".
Rien que ça, ça donne envie d'essayer  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mario25

#131
J'ai essayé la machine en question. J'ai une vidéo mais avec le bruit ambiant il est impossible d'entendre la borne. :-\ 

Il se trouve que les personnages s'animent en chantant et en flatulant. Charmant. Sans doute les 25 cents les mieux investis de ma vie.  ;D

Tant qu'à être sur les grivoiseries, il y avait aussi une borne de photos 3D "coquines", fin XIXème / début XXème siècle.

*mode vieux con ON*

Et bah franchement, c'est bien moins vulgaire que ce qu'on peut voir aujourd'hui sur Instagram.

*mode vieux con OFF*

 :ang: