Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Inscrite par polux ...méga game room en route ... at home

Démarré par trinity, Vendredi 19 Août 2005, 16:12:32 PM

trinity

Bonjour à tous et à toutes :D

Nouvelle inscirte sur MU grace à mon poluxbox  :twisted: si c'est pas du forcing ça !!
...une borne à la maison c'est po assez  :cry:  ...le pov !
..du coup ...il aimerait bien emménager chez misteriddler  :lol: ...c missriddler qui va être contente  :D

Bon, allez.... comme z'aime aussi les bornes et flip (surtout Medieval Madness  :x ) ...t'inquiète Popo tu pourras envisager d'équiper la maison d'une vraie GAME ROOM Officielle et tout et tout  :idea:

..seulement ..va d'abord falloir que tu taff un maxxxx ..pasque pour mériter une game room digne de ce nom : il faut avoir une MAISON !!!

En tout cas, heureuse d'être finalement inscrite ... :D

@pluche
Trinity
@li@s misspoluxbox...pour ceux qui ne me connaissent po !

PiCH

Bienvenue :jess: poluxbox

C'est très bien de comprendre la passion de son homme , moi ma PiCHETTE elle un peu moins
compréhensive disons ^^ , mais elle kiffe quand même :D

Si je compte bien ca nous fait 4 femmes de membres inscrites  :|

A+

PiCH

Youki

Bienvenue polluxboxette!  :D

heu.. dis moi... il ta fait des menaces ton homme pour que tu ecrive ca???

Tu avais un flingue sur la tempe!


Moi, avec ma youkette.. c'est un peu plus comme PICH.... :oops:

Youki

Tu comptes mal PICH..

Il y a au moins.. MissRiddler, Seduite, Miss Pifef (je sais plus le pseudo) , Zen, Youkette et Trinity!.. ca fait 5 !!!

Seduite

Coucou toi  :D  !!! bien contente de te voir ici !! j'vais me sentir moins seule  :smile: car face à tant d'expert  :P  y'a de quoi perdre la boule parfois  :evil:

Bienvenue à toi ....

à+

Seduite ... alias ... la miss darkgoug
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

poluxbox

a non jtai pas forcé  :idea:
jtai juste inscrite a ton insu  :lol:
pasque seduite en avait marre d'etre toute seule  :P

ok je sors  :fleche:

poluxbox

et oui il en faudrais une de maison et vite !!
car sinon je vais etre obligé de decouper la porte d'entrée de l'appart pour faire rentrer la point blank  :D

PiCH

CitationTu comptes mal PICH..

Il y a au moins.. MissRiddler, Seduite, Miss Pifef (je sais plus le pseudo) , Zen, Youkette et Trinity!.. ca fait 5 !!!

Euh, ZEN, c'est la femme de qui ? :oops:  Demether? :jacks:

[size=8]Je suis déjà sorti[/size] :fleche:

Misteriddler

Héhé !!! YES !!! Encore une Miss séduite par l'acquisition de bornes !!!
Et en plus la, c'est pour le grand jeu !!! THE Gameroom !!!
Trés bon pour toi ca Pollux !!!  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: "poluxbox"et oui il en faudrais une de maison et vite !!
car sinon je vais etre obligé de decouper la porte d'entrée de l'appart pour faire rentrer la point blank  :D

Boooohhh !! Te casse pas va !!! Laisse la ici elle est au chaud avec ses copines !!!  :D ))))

Ceci dit, je tiens a faire part a la communautée que Pollux est un véritable KILLA (et je pèse mes mots) en jeux de flingue !!!
Respect pour les scores !  :thanks:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

Bienvenue !

Va falloir maintenant que j'arrive à convaincre ma femme de venir sur le forum...
c'est pas gagné, quoiqu'elle soit très compréhensive avec ma passion (une grosse borne magnum dans le salon de la maison)

:smile:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

poluxbox

Citation de: "Misteriddler"
Boooohhh !! Te casse pas va !!! Laisse la ici elle est au chaud avec ses copines !!!  :D ))))

Ceci dit, je tiens a faire part a la communautée que Pollux est un véritable KILLA (et je pèse mes mots) en jeux de flingue !!!
Respect pour les scores !  :thanks:

hannnnnnn arrete tu veux me faire exploser les chevilles ou qoi  :P
d'ailleurs comme ca ta compris pourqoi je voulais une point blank
c'est mon jeux culte !!

ce soir je fais peter le metre pour mesurer la taille de la porte
ta bien dit 70 c'est ca ?
si ca passe pas elle n'a qua bien se tenir (la porte )  :twisted:

Misteriddler

D'ailleur ca m'enerve tellement que je vais" Reseter" les Hi-Scores tiens !!!  :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

poluxbox

boh et encore c'etait la premiere fois que j'y rejouait depuis 5 ans
fallait me voir a l'epoque
dechainé comme j'etais  :twisted:
ca va pas te rassurer ca :D
surtout je me suis dit que si je la prenais je pourrais aussi faire tourner du mad dog :)
quel bohnneur !!



ps : tu m'a parlé hier d'un contact pour les laserdiscs et tout ca
fait suivre en MP =)

Darkgoug

Citation de: "Misteriddler"D'ailleur ca m'enerve tellement que je vais" Reseter" les Hi-Scores tiens !!!  :cool:

j'y ai joué 1 moi snon stop en italie uand j'etais en stage :D je te ramasse quand tu veux :D meme a time crisis à deux gun :) quand tu veux part'naires ;)

dark ;) j'adore ce jeux.. elle est belle la borne merde j'en veux une ...

dark