Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Les femmes et leurs bornes...

Démarré par CryingFreeman, Mardi 13 Septembre 2005, 10:10:20 AM

CryingFreeman

Ca me donne une excuse pour laisser ma borne dans l''entrée sans me faire engueuler =))

Quelle idée d'oublier de refermer le tambour quand meme... vous etes bien des ptites tetes =)

trinity

A mon avis...
si ta Miss a oublié de fermer le tambour c qu'elle doit avoir beaucoup trop de choses à faire à la maison  8O   faudrait penser à lui donner un BON coup de main  :idea:

Il serait temps que tu lui permettes de se reposer  :D

Comme ça il n'y aura plus aucune chance qu'elle oublie de nouveau de fermer ce **** de tambour  :lol:  :lol:

Allez les Miss !!! Toutes avec Miss Crying  :lol:

-----------
Il n'y a que ceux qui ne font RIEN qui ne se trompent JAMAIS  :exclam:
:lol:

CryingFreeman

Meme pas !!! je fais la cuisine, le ménage et une fois sur deux la vaisselle ... c'est pas si mal pour un mec ... je lui demande juste de lancer les machines, je l'aide a étendre et repasser =)

Je vois pas ce que je pourrais faire de plus pour etre aussi parfait  :D

A part laisser mon matériel partout ... mais bon je le range quand meme relativement souvent pour faire le ménage mais ca revient aussi vite que ca a été ranger ... Car sinon je retrouve jamais quand je cherche.

A part ca, je suis meme obligé de m'en plaindre sur le forum car à la maison c'est ma faute si ya encore des taches à faire ... Je milite pour l'égalité des sexes !!! c'est vraiment de l'injustice sous prétexte qu'avant vous faisiez pas mal de trucs au lieu de partager ... hop vous voulez inverser l'ordre des choses  :P

snoopydeath

chez moi aussi la salle d'arcade a été remplacé par une laverie :?
sinon je suis plombier si ça interesse quelqu'un pour transformer ça r360  :lol:

CryingFreeman

imaginez chez misteriddler sa gameroom devient celle de madame ... lui il n'aura qu'une borne
et le reste c'est que des machines a laver (upright, sitdown, ouverture par hublot ou par le haut, double cabine, avec ou sans monnayeur, avec différents marquees : brandt, indésit, bosch, whirpool.....) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fred

Citation de: "CryingFreeman"imaginez chez misteriddler sa gameroom devient celle de madame ... lui il n'aura qu'une borne
et le reste c'est que des machines a laver (upright, sitdown, ouverture par hublot ou par le haut, double cabine, avec ou sans monnayeur, avec différents marquees : brandt, indésit, bosch, whirpool.....) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


excellent  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Scoobydou

Citation de: "CryingFreeman"... Je milite pour l'égalité des sexes !!! c'est vraiment de l'injustice sous prétexte qu'avant vous faisiez pas mal de trucs au lieu de partager ... hop vous voulez inverser l'ordre des choses  :P

[Mode Macho ON]

Même que WOOOUHAI   ! ! ! ! ! ! ! ! !

Y en a marre des gonzesses qui essayent de nous piquer le pouvoir  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Les femmes au ménage, au lavage et au repassage !!!  Non Mais alors....  :hurle:

Qui c'est l'homme ici ..... et ben c'est celui qui ramène les bornes d'arcade à la maison, qui les répare et qui y joue !!!

Non Mais je vous jure.....

[Mode Macho OFF]

Bon voila, ça c'est dit   :lol:
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PiCH

D'accord avec scoub, c'est celui qui porte les bornes, qui y joue :P
D'ailleurs j'en ai un peu trop transporté aujourd'hui, en effet je dois faire de la place dans mon garage  ;)

Moi, tant que lorsque je rentre dans  ma gameroom, et que madame quitte instantanément les joysticks... y a pas de problèmes :twisted:  si elle résiste, je lui fait un combo de tekken dans ses dents, et vite elle file à la vaisselle, car chez PiCH, la borne de madame, c'est le lave vaisselle :!: , en effet avec 3 mouflets à nourrir ;)

[size=10]oups j'ai oublié de passer en mode macho[/size]

corsen

Et ben, que j'en ai de la chance avec ma miss......depuis le temps que je pense que j'ai une perle!  :D
D'ailleurs, à chaque fois qu'on va chez des amis, je lui dit : "Voilà ce que je ne serais jamais".....ils sont trop parfait ces autres hommes! J'en suis limite jaloux.....J'ai mes qualités et mes défauts....mais surtout par rapport à d'autres je suis un gros naze  :nul: ....Heureusement qu'elle m'aime, et qu'elle aime Puzzle Bubble...que je lui ai fait découvrir....sinon je serais à la rue!
Tout ça pour dire que sans être macho, elles nous ont bien utiles et que l'on se complète bien  :|
Bizous à toutes les femmes qui viennent se perdre sur ce forum, pour leur patience et leur calme.....
:idea:

Scoobydou

Citation de: "corsen"
Tout ça pour dire que sans être macho, elles nous ont bien utiles et que l'on se complète bien  :|
Bizous à toutes les femmes qui viennent se perdre sur ce forum, pour leur patience et leur calme.....
:idea:

Corsen = Fayot
:arrow:
VENDU  :nul:

[size=9]PS : Soit le père Corsen a une nouvelle borne à faire accepter par Miss Corsen
ou sot il est amoureux...[/size]
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maitre_Poulpi

CitationA part laisser mon matériel partout ... mais bon je le range quand meme relativement souvent pour faire le ménage mais ca revient aussi vite que ca a été ranger ... Car sinon je retrouve jamais quand je cherche.

à croire que c'est partout pareil....  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

MissPacManGirl

Ouh Là !!!   Ça sent la testostérone ici !   :D  :D   Après avoir laisser entrer  6 bornes d'arcade et 5 flippers je crois que je méritais bien une cuisinière, un réfrigérateur et une sécheuse neuve en cadeau de Noël   :D  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
En passant, on essaie pas de vous piquer le pouvoir, on veut juste être à vos côté et vous épauler   :smile:

CdtPixel

Citation de: "MissPacManGirl"En passant, on essaie pas de vous piquer le pouvoir, on veut juste être à vos côté et vous épauler   :smile:

:|

Voilà la classe féminine !
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !