Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vous avez d'autres passions ???

Démarré par djneo, Vendredi 16 Septembre 2005, 11:01:53 AM

franky

moi je dirais une 15 en tout cas pare chocs d'une 15
mon pere a une 11 legere

seb5962

Gagné, une 15...

Avec quelques options d'époque : Les klaxons, les longues portés et une malle raoul qu'on ne voit pas sur la photo..

C'était le jour de notre mariage le 21 mai 2005 (vous savez avec la blonde qui n'aime pas les betamax) Il y avait ce jour là quelques beau spécimen... Un torpedo, une vedette et une 201

Promis je vous posterez des tofs de mes autre bébés

Séb

poluxbox

alors moi euuuu
bon ya les bagnoles  :cool: un peu comme youki qoi
sinon les animaux en general (avec une preference pour les chiens) , l'aquariophilie , les voyages , la medecine douce
enfin de toute facon je suis du genre passioné en general
ca se trouve le mois prochain j'en aurais une nouvelle  :P

MissPacManGirl

Félicitation Mister pour ta cox, elle est sensas, elles sont plutôt rare ici au Québec.  Moi, j'ai plusieurs passions:

- Mes 2 petites tornades que j'adore  :  Alex 10 ans et Kym 8 ans;

- Les animaux en tout genre, la preuve ça fait 11 ans que j'endure un certain PacManBoy dans mon salon   :D    :idea:  ;

- La lecture, le cinéma, l'histoire, les voyages, la photo;

- J'adore les animaux en général mais je suis une passionné des chevaux ( Parlez-en à PacManBoy  :D  :D  ), mon père a un joli petit Ranch d'ailleurs;

- Des consoles : Nintendo Classic, Nintendo 64, Gamecube, PSOne, PS 2;

- J'ai une flipper Lost World, une miniboy Méga Double et une cocktail MultiPac bientôt terminé  :lol:  

Voilà, je crois que j'ai fait le tour...   :lol:

CryingFreeman

Dans ce cas bienvenue à toi et dans l'antre des rétrogeek =)  enfin le club des femmes grandit à vue d'oeil ca fait plaisir de vous voir partager les memes passions =)

Maitre_Poulpi

pour ma part,
ben ma moitié,
les consoles et ordis que j'essaie de collectionner,
la japanimation,
la bouffe aussi tiens...
le bricolage (ha si j'avais plus de temps, vivement la cagnotte du loto, hein youki :lol: )
et puis ausi l'informatique bien sûr...
et puis aussi
<mode lèchebotte>
ben ce forum
</mode lèchebotte>
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

max330mega

perso mon autre passion c'est la musique, d'ailleurs je suis dans un groupe depuis presque 7 ou 8 ans maintenant, notre 5ème album ne devrait pas tarder (novembre normalement)

www.dark-sanctuary.com

Et puis mon taff aussi, j'adore mon travail. voilou

CryingFreeman

héhéhé max j'aurais du te montrer mon matos musique... j'en ai mais je sais pas jouer .. c'est enervant la gratte quand tu progresses lentement. j'imagine ceux qui font du piano ca doit etre plus frustrant encore.

moi aussi j'aime bien la musique enfin la gratte. Perso j'ai récup une fender lead one avec un très vieux marshall reverb 75, un pod, un truc de reverb rackable... et je sais meme pas m'en servir ... le pire c'est le pod j'ai jamais reussi a faire sortir un son de ce truc.

PiCH

CitationLes animaux en tout genre, la preuve ça fait 11 ans que j'endure un certain PacManBoy dans mon salon

:P  Trop fort

trinity

Citationca se trouve le mois prochain j'en aurais une nouvelle
:o

...je finirais peut être par en faire partie  :?:

bref, passons cette intervention de popo...

Pour ma part, étant très curieuse de nature... je suis assez éclectique :D
Ceci dit, ce qui perdure et qui n'est pas prêt de changer c'est ma passion pour les LD, Medieval Madness (  :evil: ...Un jour je l'aurait  ;) )...et les Calibra Powa  :lol:  :lol:

djneo

j'oubliais ma petite passsion pour le hi-fi home-cinéma, j'ai déjà un bon ampli (yam rxv-750 en cours de rodage), quelques dvds, me manque plus que le video-proj ou le plasma, 2 très bonnes enceintes frontales et une très bonne centrale (jm lab sans doute, il me faut quelquechose de doux dans les aigu) :D  un budget de titan en fait  :cry:

va falloir  penser a divorcer et se remarrier pour ravoir plein de sous-sous
:o  :?  8O, c'est le cuisinistes qui se régale en ce moment avec notre argent.

Youki

Citationc'est le cuisinistes qui se régale en ce moment avec notre argent.

Rire.. Mr Schmith aussi... il s'est bien regaler avec nos sous... Maintenant.. en meme temps, l'entrepreneur qui bosse dans notre appart.

heu.. par contre.. faut que tu m'explique comment ton mariage te rapporte des sous?.. moi  , je vais y passer d'ici tres peu... et franchement... ca en coute plutot!!!... :evil:

wanou

Il à dû avoir une dote pour se marrier  :D et ce sont les beaux parents qui ont tout payé

Ok, je  :fleche:



Youki

CitationIl à dû avoir une dote pour se marrier

Tiens je croyais que ca se faisait plus depuis le moyen age ce genre de pratique.

A moins que les beau parent n'arrivait pas a casé leur fille , ducoup ils l'ont payé pour accepter le mariage...  :D

djneo

facile :

fiancement mariage : parents et beaux-parents

cadeaux : pour les mariés.

moi on aurai du me payer pour accepter un tel beau-père  :hurle:

Misteriddler

Ca tombe bien : justement le voila qui s'inscrit !!!!  :D ))))))))))))))))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /