Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Vieux baby Sulpie

Démarré par buzzbeny, Mardi 29 Mars 2011, 13:58:47 PM

gottlieb

Très très belle restauration :-*
le résultat final rend très bien ^- ^-
par contre, la balle posé à coté n'est elle pas trop grosse =?= =?= :D :D
:fleche:
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

buzzbeny

Merci à tous pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir  :ang:

CitationLes joueurs adverses ont-ils la même forme et longueur ? Le fait que les deux équipes ne sont pas identiques n'entraîne-t-il pas une différence de "gameplay" selon la couleur qu'on choisit ?

les joueurs ont exactement la même taille (14mm il me semble) ensuite non il non pas la même forme l'équipe rouge et blanc sont des joueurs bonzini alors que les autres sont ceux d'origine sulpie mais cette marque ne fait plus de joueurs de ce type, il m'aurait donc fallu prendre deux équipe complète en bonzini pour avoir un gameplay identique mais vu le prix des joueurs (15 euro l'unité neuf) et environ 9 euro d'occase... du coup ceux qui auront l'habitude des bonzini joueront avec et les moins habitué de l'autre coté. Perso je préfère les sulpie il sont un poil plus lourd.


CitationTrès belle restau   et allez Monaco qui va vite remonter en L1

Lol oui bah figure toi que j'ai appris que la couleur faite sur cette équipe était celle de monaco par un pote qui est venu chez moi. J'ai juste voulu faire un truc jolie avec des couleur correspondant au baby  :-\

Citationpar contre, la balle posé à coté n'est elle pas trop grosse

J'avais pas de balle de baby pour l'essayer du coup j'ai pris ce que j'ai pu  :D


merci encore pour tous vos commentaire  :-)=


ptirobot

beau boulot ! un baby de sauver ! ^-^ ^-^ ^-^