Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

On ne s'ennuye pas aux USA

Démarré par Luckas, Mardi 25 Septembre 2007, 03:20:53 AM

Luckas

Me bakladant sur Youtube, je susi tombé usr cette petite vidéo sympatique...
Simplement une vidéo montrant des jeux à vendre pour une lors d,une méga vente aux enchêres à San José en Californie le 11 Aout dernier.é.. ca laisse rêveur :)


arcadefever

j'aimerai bien aller a celle d'Orlando, mais je pense pas qu'elle soit si grande que celle la  8)

fred

ça c'est de la vente aux enchères  ^-^

au moins, il y a du choix ^-^

fiend41

#3
un peu trop d'enthousiasme non?  :-X

la vente n'était pas si "énorme" à ce qu'on dit des participants mais il y avait de bons prix (comparé à l'évolution croissante des tarifs depuis des années là-bas en auctions).  et quasi donnés pour certains gros simulateurs

la salle d'à côté par contre recellait des tonnes de bornes et simulateurs, prototypes, flippers oui !  puisque c'était le rdv annuel des fans : california extreme.

(une année j'irai je me promets...c'est THE place to be)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Persecutor

ben en tout cas
c'est pas les ventes de trois flips
qu'on voit passer tous les 36 du mois sur la région  ::)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

wanou

Sympa la vidéo  ^-

Les tron toutes poussièreuses étaient de toutes beauté  :D



-SGN-

Très bigarré cet alignement de bornes dédiées / à thème     :)
Boire ou Ikaruga, il faut choisir.