Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

On s'amuse bien au Québec

Démarré par Luckas, Lundi 30 Juin 2008, 04:39:07 AM

Luckas

Bonsoir a tous

Je suis allé me promener ans un centre d'achat dans la ville de Québec appelé les Galeries de la Capitale ou il se trouve une salle d'arcade assez bien fournie. J'ai pris quelques photos pour vous:

Première surprise: 2 flippers! J'ai essayé celui de Shrek (je l'ai fait claqué 3X avec un seul crédit  ;D)



Des Indy 500 :





Celui-ci dont le nom m'échappe:



Des Waves Runner:



Des jeux de pétoire  ;D



Super Bikes:



Let's Go Jungle, qui a vraiment l'air géant:



Des bon vieux Sega Rally:



D'autre jeux en vrac  ;D :



Time Crisis II sur des écrans géants:



Rapid Driver qui a l'air trop délirant:




Les légendaires et indémodables Daytona:



Super Mario Kart:



Malheureusement, les piles de mon appareil photo m'ont lâché après ces photos.. .:( J'aurais également voulu vous montrer la grande roue et la montagne russe qui sont également à l'intérieur du centre commerciale.

Qui a dit qu'il n'y avait que des castors et des ours au Québec?  :P




leatherface666

salut

la derniere fois que j ai ete au gallerie de la capital et surtout si mes souvenirs sont bon , il y avais un manege a sensations qui passais dans la gallerie , ( a l epoque j avais passer 3 semaines a l universite LAVAL pour le sport!!)

je me souviens qu a cette epoque il y avais deja pas mal de borne dont une TORTUE NINJA jouable a 4  :-*



leatherface666

arf j avais pas lut ton post jusqu au bout

donc c est bien la ou j ai ete ......que de souvenir :-\ :-\

c etait au moment de la sortie de street fighters 2..... :D

mioux

Celle dont tu as oublié le nom, ca serait pas un truc du genre "non mais ID quoi".... on voit encore le D sur le side

EDIt : Je dirais même ID 2 => voir topper

sebcbien



Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Luckas

Citation de: mioux le Mardi 01 Juillet 2008, 08:43:16 AM
Celle dont tu as oublié le nom, ca serait pas un truc du genre "non mais ID quoi".... on voit encore le D sur le side

EDIt : Je dirais même ID 2 => voir topper

Oui on dirait bien, merci, Mioux  ^-