Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

C'est koi cette borne ???

Démarré par DOCyoyo_49, Lundi 11 Juillet 2005, 10:18:43 AM

DOCyoyo_49

j'ai trouvé c'est photo je sais plus ou, et je voudrais savoir qi quelqu'un a des info sur cette borne bien space  :smile:








Darkgoug

me semble que j'ia vu la meem chose mais avec des lapins ou une conenrie de la sortes qui sorte la tete sur coinexpress... tu as un maillet et tu tappes la tronche de bison qui sort.. c'est un peu le meme principe que le tapis DDR.. tu dois faire comem a l'ecran il me semble...

en tout cas ell est pas mal.. bien jolie. :D

dark

Youki

Oui, j'ai vu ca , a peut pret la meme je pense, au US en octobre dernier. Tu as un mayet et il faut taper sur les tetes qui sortent.

Yavait un mec qui y jouer c'etait allucinant a la vitesse ou il allait.

Smagol


DOCyoyo_49

le principe du jeux j'vais comprit , merci quand meme  :smile:

mais je voulais savoir sur quelle gener de system sa tourne !

sur system 16 il dise du cp-2, mais bon sa me parait pas sur, sur une uatre site il parle d'un  espece de truc "dédié" de chez capcom, et si c'etais du cps2 sa aurait etais dumpé et emulé  :smile:

En tous sa a l'air d'eter un mostre niveaux taille cette borne

crebou

Il s"agit du jeu Capcom Ken Sei Mogura
J'ai deja vu la pcb sur le net, et c'etait un CPS1
Mais comme 2-3 jeux sont referencés en cps1 et en cps2, il existe peut etre aussi en version cps2. Mais jusqu'a ce jour, j'ai jamais vu quelqu'un pour confirmer l'existence du cps2