Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Control Panel rétractable

Démarré par PowerBoulet, Jeudi 10 Avril 2008, 22:10:19 PM

PowerBoulet

Hello,

J'ai besoin que Control Panel soit rétractable ou autre, afin qu'il prenne moins de place... Est ce que quelqu'un à conçu un système de ce type ?

Merci d'avance  <:)
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

Narbonne

Citation de: PowerBoulet le Jeudi 10 Avril 2008, 22:10:19 PM
Hello,

J'ai besoin que Control Panel soit rétractable ou autre, afin qu'il prenne moins de place... Est ce que quelqu'un à conçu un système de ce type ?

Merci d'avance  <:)

Slt,

Sur quoi, une borne faites maison ?
Comme un tirroir  ::)

PowerBoulet

Oups  ::)

Effectivement c'est pour une Borne Maison. J'ai imaginé un plateau coulissant, mais c'est pas très costaud et surtout, je suis obligé de remonter la TV pour la faire passer dessous...

Une idée ?
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

nikos69

t'aurais pas des photos ou plans de la borne en question ? qu'on puisse voir en fonction de ton meuble.
Lok'tar !

carey


Narbonne

Citation de: carey le Vendredi 11 Avril 2008, 19:36:48 PM
une photo ça pourrait aider  ;)

+1 pour la photo !

Sinon j'allais te proposer winzip ou winrar  =:))


PowerBoulet

En fait, je suis à la phase de conception, c'est à dire faire des plans... Et donc je n'ai pas de photo.

Comme je n'ai pas trouvé de solution idéale, je ne me suis pas encore lancer dans les plans. Mais si personne n'a fait ce type de "bidouille", je me lancerai et je vous tiendrai infomer de la construction de cette borne atypique pour qu'elle soit WAF  ;)
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

Narbonne

Citation de: PowerBoulet le Vendredi 11 Avril 2008, 19:40:31 PM
En fait, je suis à la phase de conception, c'est à dire faire des plans... Et donc je n'ai pas de photo.

Comme je n'ai pas trouvé de solution idéale, je ne me suis pas encore lancer dans les plans. Mais si personne n'a fait ce type de "bidouille", je me lancerai et je vous tiendrai infomer de la construction de cette borne atypique pour qu'elle soit WAF  ;)
Ben c'est sur qu'à ce niveau là, c'est pas évident pour te donner des idées...
Sinon, glissières, et genre tiroir.
Tu peux aussi faire une glissière et à bascule, pousse vers l'avant et tu descends, dans le genre koi!

Tu ne voudrais pas par hazard, faire un Mame placard  =?= comme un meuble que tu fermes  =?=

@+++

_n3o_

ou alors un panel demontable avec juste des encoches ou autre pour le fixer.

encoches que tu pourrais camoufler avec de faux tiroirs (selon le meuble final bien sur)

et quand tu utilise pas ta borne tu laisse une place dedans ou sur le coté pour mettre le panel.

C'est juste une idee comme ca , c'est sur c'est plus chiant qu'un "tiroir"



Wil2000

Je plussoie avec _n3o_ en disant qu'un panel qui se retire, avec un connecteur DB25 mâle/femelle pour le relier à la borne, et le tour est joué. A la limite, prépare un espace sur le flanc de la borne pour ranger le panel une fois retiré?

PowerBoulet

Ben en fait, j'avais pensé à la solution détachable, mais avec les fils, c'est gênant, d'autant plus que je vais mettre ma manette X-Arcade sur cette borne...

Le système "Tu peux aussi faire une glissière et à bascule, pousse vers l'avant et tu descends" me tente bien, mais je ne vois pas comment faire cela (au niveau technique), je ne suis pas un grand bricoleur  :-[
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

K2KL

D'un autre côté pour gagner de la place, tu peux peut-être éviter de mettre un x-arcade... doit pas y avoir plus volumineux comme panel.  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

PowerBoulet

C'est clair, mais comme je l'ai déjà et que je m'y suis habitué, ça m'embête de ne pas m'en servir, car je ne sais jamais où la ranger  :D
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants