Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Mini borne Ms. Pacman

Démarré par djsteph974, Samedi 19 Décembre 2020, 22:56:50 PM

buzzbeny

Nikel tous ça !!  ^-^ il me tarde de la voir fini avec la déco, j'aime trop le style mini borne, je trouve ça plus mignon que les bartop  :?

AsPiC

C'est vraiment une bonne idée l'artwork du CPO quiz se prolonge sur l'écran ! Je trouve ça vraiment bien fait 8)


djsteph974

Voici la première couche de rose. Je n'ai pas encore peint l'arrière car il me reste 2 trous à faire pour les poignées que je viens de commander. Les éléments à terre sont le double fond et le support pour le circuit audio.





djsteph974

Allez, la deuxième couche de peinture rose est posé. :)





Je me suis attaqué au montage des haut parleur et des grilles de protection.





Voici la partie controle du volume ici dans la petite boite.


djsteph974

Salut !!!

Récupération à la benne d'une alimentation 12v et d'un ventilateur, soudure et pose :)




Repose de l'écran, du carton mousse, du bezel et du polycarbonate anti UV.






Voilà où j'en suis actuellement.




Little_Rabbit

Salut,

Quel courage et ténacité : tous les jours tu t'y tiens, et progresses à grand pas !   ^-

Ça rend super bien le bezel réel, associé au bezel virtuel, et qui se prolonge par le CPO !  ^-^

Tu as fait le plus dur là non ? :) Je dis ça car la peinture me semble finie, et j'ai horreur de la peinture ! :D

J'ai hâte de la voir avec le panel équipé, et les sides posés !

Bon courage pour la suite !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

f4brice

Elle va être superbe cette mini-borne !  :-*
J'adore !

Merci de nous partager ton WIP !  :-)=

AsPiC

Comme je le dis depuis le début de ce WIP, ça claque ^-^

Sinon as tu prévu une grille pour protéger le ventilo des petits doigts qui pourraient s'y glisser ?

djsteph974

Pour la peinture, le plus gros est fait. Il me reste tout de même la panel et la trappe avant, et l'arrière.
Je l'ai fait au petit rouleau et ça rend plutot bien. J'ai mis de la satinée.

Pour la protection j'ai acheté des grilles blanches ;)

Et bonne nouvelle, je récupère mon colis de smallcab ce soir :D

f4brice

@djsteph974 : pour info, j'ai l'impression que l'image de ton avatar est corrompue.
Voilà comment elle s'affiche chez moi :


djsteph974

#59
Elle n'est pas corrompue, c'est fait exprès 😆
Mais c'est sympa de l'avoir remarqué 😉

Si tu vas sur ma page Facebook ou Youtube. Tu verras la même 😉

https://www.facebook.com/RetroGamer.du.Dimanche/



djsteph974

Colis réceptionné !
Tout y est à part le monnayeur factice car pas en stock avant fin fevrier début Mars.
Je m'en ferait un moi même 😊

J'ai même eu une borne Popeye et un porte clé en cadeau. Ils sont sympa chez Smallcab 😋


ducatman1098

Je dois avoir des monnayeurs ou des ensembles porte/monnayeurs même Midway en stock

djsteph974

Bon alors, aujourd'hui, pas grand chose.
MAIS, j'ai tout de même effectué le perçage du panel:



J'ai passé un ptit coup de défonceuse, car le pas pas de vis est plus fin que mon panneau




Et voilà :)




Demain, je fait les trous pour les poignées, la prise de courant, et je peint le panel.

ducatman1098