Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Racing cab Sega Rally et autres systèmes model 2 et 3

Démarré par ggya, Lundi 27 Juillet 2009, 09:48:36 AM

kaneda56

et si tu commencais par faire fonctionner le reste?  :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ggya

c'est vrai Kaneda depuis le temps il faudrait que ca avance.......Cab F355 a retaper!

CF, perso je ne ferai pas de conversion elle est superbe a la limite mets des stickers OR2 c'est tout

;)

ggya

 =?=Question existentielle sur le FFB model 2 et tout particulierement avec Sega Rally =?=

lors de la selection de la voiture tout comme au debut de chaque course, le volant doit il trembler ou pas =?=

Car aujourd'hui j'ai 2 panels Model 2 avec le premier aucune reaction mais avec le deuxieme j'ai un tremblement lors de la selection de la voiture et au compte a rebours de chaque course.
Lequel des 2 fonctionne correctement  ::)

Merci pour vos remarques

BigPanik


CryingFreeman

Citation de: ggya le Dimanche 08 Juillet 2012, 13:06:41 PM
c'est vrai Kaneda depuis le temps il faudrait que ca avance.......Cab F355 a retaper!

CF, perso je ne ferai pas de conversion elle est superbe a la limite mets des stickers OR2 c'est tout

;)


Ils sont beaux les stickers OR2 quand meme :)

Il avance ce wip mais en secret ;)

Aganyte

Citation de: ggya le Jeudi 12 Juillet 2012, 10:46:05 AM
=?=Question existentielle sur le FFB model 2 et tout particulierement avec Sega Rally =?=

lors de la selection de la voiture tout comme au debut de chaque course, le volant doit il trembler ou pas =?=

Car aujourd'hui j'ai 2 panels Model 2 avec le premier aucune reaction mais avec le deuxieme j'ai un tremblement lors de la selection de la voiture et au compte a rebours de chaque course.
Lequel des 2 fonctionne correctement  ::)

Merci pour vos remarques

Sur Nebula model 2, il y a un bug d'émulation sur le FFB de sega rally, et ça tremble en effet là ou tu le décris.

ggya

Ok

merci BP et Aganyte pour vos confirmations
J ai donc un panel qui communiqué mal avec le model2 mais le bug n est très grave

Et encouragement à CF pour la suite de son wip

chacal

Citation de: BigPanik le Lundi 28 Septembre 2009, 09:52:35 AM
A ma connaissance il existe 4 systèmes de retour de force Model X.

Model 1 (Virtua Racing): Un embrayage eletromagnetique (24V) + moteur AC (100V) + mécanique avec engrenages

Model 2 (Daytona/Sega Rally): Un embrayage eletromagnetique (24V) + moteur AC (100V) + mécanique avec courroies

Model 2 (Indy 500/Touring Car): Un ENORME servomoteur en prise directe avec le volant

Model 3 (Daytona 2/Scud Race mais également les jeux Naomi et plus recents): Un servomoteur + courroie

A Chaque modèle correspond une interface electronique différente.
BP

Salut 8)

juste pour savoir dans quel ordre  classeriez-vous du plus efficace :fleche: au plus fragile dans l'usure un genre comme ca  <:)


ggya

#520
D un point de vue logique et pratique

Je dirai le moteur model3 car
- mécanisme plus simple et donc plus résistant
- moteur plus gros, brushless donc plus costaud

chacal

Citation de: ggya le Vendredi 13 Juillet 2012, 13:54:24 PM
D un point de vue logique et pratique

Je dirai le moteur model3 car
- mécanisme plus simple et donc plus résistant
- moteur plus gris, brushless donc plus costaud

Ok merci  ^-

ggya

up cab toujours pas fini :D

je viens d'installer un siege model 3, merci JO73 sans toi j'aurai laisser le siege model 2 (les spares  ne courent pas les rues)



le siege est beaucoup plus lourd

faudra encore que je decide de la couleur definitive de ma cab pour peindre sides et dos du siege

par contre pour les plastiques jaunes du siege selon l'experience d'Iro faut pas peindre car sur le plastique souple le peinture se craque.....peut etre tapisser ou mettre un string geant :D

A suivre...

Iro

Le string ,c'est la vie  8)

Le truc est de trouver un primaire costaud qui accrocherait le plastique.
Aganyte doit bien avoir une référence :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Je pense que 3 couches de Gelcoat (appliqué au pinceau afin de ne pas diluer et garder les propriétés de ce dernier) avec ponçage intermédiaire devrait calmer la bête  ^-

JO73

Hey gentleman driver,

je vais essayer de te faire peindre le second siége de touring car que j'ai .

Je pense qu'un aprèt garnissant bien épais réglerai le soucis, et de l'assouplissant dans la peinture.
Je vois avec un ami carrossier .

MP moi pour me dire quelle couleurs tu veux assise / dossier / coque .

ggya

Merci Aganyte et JO73

je vais MP JO73 sinon ca sera gelcoat

^-

Aganyte

Les deux solutions se valent, c'est le résultat final qui sera différent. Avec ma méthode, tu auras une assise rigide et lisse comme un cul de bébé. Avec celle de J073, tu auras quelques chose de proche de l'original (granuleux et un peu souple).