Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

ducatman1098


Fred G5

Bienvenue, une Jeutel 16/9, un très bon choix  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ppascher

Bonjour, moi c'est cheap66 mais apparemment mon pseudo n'est pas accepté sur ce forum car il contient le mot cheap.

Pas grave.

Donc je me présente, j'ai 55 ans je suis nostalgique des années 80.
J'ai découvert votre forum en faisant des recherche sur mon futur nouveau jouet: une sega rally twin à restaurer et que je vais chercher le week end prochain.

Je possède 2 flippers un Jurassic Park et un Silverballmania ainsi qu'un pincab 43", j'ai également un babyfoot Bonzini B90 et je complète petit à petit ma gameroom.

J'ai découvert sur ce forum plein de choses magnifique et vais donc parcourir les différents sujets.

Fred G5

Bienvenue, et bonne visite du forum  8)

La Sega Rally ça reste une référence, bon choix pour une première  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Cumulus

#6228
Salut à tous !

Moi c'est Franck bientôt 46 piges, j'ai commencé à tâter du stick avec mon Amstrad CP464.
Comme beaucoup je pense les jeux vidéo j'y jouait plus souvent au café sur borne qu'à la maison.
J'avais délaissé un peu les jeux vidéo après mes années lycée mais les souvenir de ces jeux était toujours là.
Du coup j'ai récemment récupérer une Jeutel 20" avec quelques petits soucis mais j'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis pour revivre cette belle époque.
Maintenant y a plus qu'a lui redonner vie !

Ah oui j'oubliais j'adore les nuages, et les shmup !

A bientôt.

Edit: Déjà une boulette, je viens de voir le topic des présentations, désolé.
Si un modo veux bien déplacer ça dans le bon topic ça serait sympa.

topvince31

#6229
Salut à tous !

alors moi c'est Vincent ("neo arcade 31" sur neo arcadia et "topvince31" sur gamopat / gamekult etc...), 44 ans, passionnée de consoles et d'arcade (mais pas un grand gamer..)

J'ai grandi avec la NES, l'atari XE, la master system, puis tout ce qui s'en est suivi..
Niveau arcade, j'ai bavé comme tout le monde devant les euros d'époque, j'ai claqué qq francs sur street fighter 2, POW (prisonnier of war), wonder boy 2, outrun, hang on, after burner...

Je collectionne depuis 2004, consoles à 95%, mais je me (re) décide de me plonger dans l'arcade depuis qq mois..(donc tjrs en mode noob).



qq petites photos de ma gameroom (ou on ne voit pas tout ce qui est dans les autres placards mais bon !!!)









à bientôt !



ducatman1098

Bienvenue Topvince31  ^-

tu me fais rêver avec tes vitrines sega/nintendo bien remplies  :-* :-*
tu te fais une pile de boites nes deluxe  :D
cela doit être encore plus beau en réalité  ^-

ma salle de jeux fait pâle figure  :-\

ton operation thunderbolt est propre ainsi que tes astro city  :-*

Question bête: tu arrives à garder ta moquette rouge propre? Car on dirait que t es dans un sous sol?



D_D

Wahou

Bienvenue ici, Aaaaahhhh une thunderbolt  ^-^
Et les consoles tout est nickel. Bravo
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

topvince31

Salut à tous !

oui, mes deluxe set sont "rescapées" du grand débarras que j'ai fait il y a qq années (gamopat doit s'en souvenir !) et que je regrette terriblement en tant que collectionneur (mes consoles NEC neuves, ma muraille d'action set, etc etc...).

Oui c'est un sous sol mais réaménagé et bien isolé, donc ça reste propre ! (et puis bon je suis bien maniaque aussi !)

La thunderbolt je vais changer le tube, archi marqué (merci les buffalo grill !)



Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ducatman1098

Pour le tube, j en ai de rab si besoin
je ne stocke pas des nes deluxe mais des tubes  oui  =:)) ;D
Après, il faut regarder la reference et le marquage

topvince31

merci à toi, j'ai trouvé ce qu'il faut  chez 1 voisin à priori ;)

Saturnin

Bienvenue topvince31 <:)
Ta Game Room est proche de ce que j'aimerais faire avec un mélange bornes, flipper, vitrines, babyfoot et vielles consoles ^-

Flo4428

Bonjour , totalement novis dans le monde de l'arcade je débarque par ici à la pêche aux info avant d'acquérir je l'espère 2 de ces dames ( 1 rail shooter avec une paire de gun =) et une plutôt  tout terrain shoot /fight/plateforme )

Pour ce qui est de la geekerie  j'ai une modeste collec console multi support rien d'extraodinaire mais de quoi s'occuper quelques hivers  ;D

Ah oui et le pourquoi aujourd'hui et pas avant ? en faite on a attaqué une grosse réno et on aura enfin une pièce digne de ce nom pour tout ce jolie matos :)

Voili voilou

A très vite !

Galaga

Bonjour, inscription ici car une nouvelle borne est arrivée à la maison, une jeutel des années 80 je pense, à restaurer totalement...
Je viens juste de la récupérer, beaucoup de poussière, un connecteur Jeutel 22 broches à passer en Jamma pour une carte X in 1 car pas de PCB de jeu installé.
A priori, l'Hantarex MTC9000 qui l'équipe ne fonctionnerait pas donc je vais devoir vérifier ça dans un premier temps et si il s'avérait HS, je le remplacerait "provisoirement" par un LCD Samsung en 21,5" 4:3 que j'avais prévu pour un projet de borne Donkey Kong de Nintendo (la bleu  :-)= ) que je ne fabriquerai vraisemblablement pas avant des lustres...
Je vous partagerai l'avancée des travaux !
Merci de m'accueillir ici ^-^

tilowil

Bienvenue à tous les nouveaux membres

Hate de lire vos projets, restaurations et remise en route.

A+