Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Rowe AMI R1-1G Heritage

Démarré par Mario25, Vendredi 09 Octobre 2020, 23:29:18 PM

Little_Rabbit

Salut,

Oui, très belle sélection 80's ! ;) À part 2 ou 3 trucs qui ne sont pas ma tasse de thé, je valide  ^-.

Nickel que tu aies trouvé l'origine des coupures ! Pour le relais, je commencerais par ôter le capot et nettoyer les contacts (fais juste gaffe de ne pas tordre les lamelles pour qu'elles conservent bien leur raideur et orientation de sorte que lors de la bascule elles collent correctement aux contacts).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Jiss22

Bonjour je suis nouveau ici et j'ai un jukebox qui fonctionne de la même manière
C'est un Ami Rowe ri2. Je l'ai depuis environ un mois. J'ai réglé pas mal de problèmes et le jukebox fonctionne 💪🏻
Malheureusement le plateau tourne mais doucement ce qui fait que le disque est lu mais pas à la bonne vitesse. Quelqu'un aurait une solution ( je ne sais pas si il est complet je ne suis pas un grand connaisseur)
Remplaçant galet, mettre une courroie ....
Merci d'avance

Mario25

Salut Jiss22.

Avant de se pencher sur ton soucis je te conseille deux choses:

- Te présenter rapidement sur le topic dédié: https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42.msg694481;boardseen#new
- Créer un nouveau sujet de discussion dans ce sous-forum, avec des photos. C'est plus clair et plus agréable ainsi.  ;)

à plus sur le forum.  ^-

jack

bonjour, je m'appel jaques et j'ai un jukebox rowe ami ,le même que sur vos photos et le recherche la refermante du saphir depuis un moment pour pouvoir le changer et je trouve pas .si vous l'avez pourrez vous me la donner afin de pouvoir a nouveau réécouter mes vieux vinyles .

Mario25

Salut,

Sur mon juke c'était une pointe de lecture pour cellule shure m44. tu peux chercher cette référence, elle est répandue et il y a des tas de vendeurs et de fabricants différents.

En voici un juste à titre d'exemple: https://www.ebay.fr/itm/293713395994?hash=item4462aec11a:g:6DsAAOSwq~tZVSzu

Vérifie bien que visuellement cela correspond, on ne sait jamais. La cellule a pu être changée.

jack

cool merci ,je vais essayer ça . merci beaucoup  ^-^