Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Sunn

Du coup j'ai un 2x6 river service neuf pour l'aero horizontale et celui ci en 2x3 pour la verticale.

J'ai hâte de me faire un gyruss  :-)=

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Tormak le Dimanche 11 Septembre 2016, 11:08:45 AM
Héhé, moi ça fait un moment que j'ai ce projet et j'en suis la :


Hey ! Tu as bien avancé depuis la maquette que tu m'avais montré il y a quelques temps !  ^-

Bravo  ^-^ !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 11 Septembre 2016, 14:37:57 PM
Salut,

Hey ! Tu as bien avancé depuis la maquette que tu m'avais montré il y a quelques temps !  ^-

Bravo  ^-^ !

A+

^-

Ça ressemble à la pacman clock que stek a acheté

Tormak

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 11 Septembre 2016, 14:37:57 PM
Salut,

Hey ! Tu as bien avancé depuis la maquette que tu m'avais montré il y a quelques temps !  ^-

Bravo  ^-^ !

A+

Ah bah carrément, j'ai fait un coffre en plexi noir, j'ai régler la luminosité, pour plus que la matrice rende aveugle les gens :D
Ajout d'un module RTC pour la sauvegarde de l'heure, j'ai cabler 3 boutons poussoir en pull-down, qui vont me servir à naviguer dans le menu de l'horloge, mais pour le mment c'est pas super concluent, l'arduino ralenti mes animations avec la détection d'un event sur les pin des boutons, et évidement les pins d'interruption sont déjà prise par la matrice :D
Il faut que je vois l'influence des fonction switch sur l'arduino, j'ai un grosse impression que ça ralenti énormément l'arduino ...
Bref encore un peu de taf, même si elle est fonctionnel pour le moment, mais uniquement paramétrable avec un pc en usb ^^

nicogéo

Citation de: spectroman le Vendredi 03 Avril 2015, 14:10:33 PM
c'est une repro que j'ai, donc pour le trou au milieu et les cercles jaunes je n'en sait pas plus.

bonjour a tous et au intéressé.

désolé pour le déterrage de poste mais ça fait un bail que je ne mettais pas connecter sur gamo.

donc pour ce qui est de l'apparence de l'écusson d'origine de la borne out run version debout voici deux photos du mien qui est d'origine.

et pour le trous au centre c'est normale car il faut bien qu'il soit fixé sur le volant par une vis. :D



2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

Sir Kayne

Merci nicogéo  ^-

Faut juste qu'on trouve encore le moyen d'imprimer le plus fidèlement ce type de couleur  8)
Impression sur médaille puis défonçage (en douceur, si je puis dire).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Robin

C'est beauuuu....!!



Plus que quelques un et c'est bon...!

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

kaitan


Robin

Oui mais j'aimerais bien encore chopper 2-3 dédiés....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

cedricbionic

Cool robin jolie marquee, le Jeutel avec le génie est pas commun  ^-

petitevieille

Rien d'extraordinaire mais suffisant pour me mettre en joie : tout fraîchement reçu, l'un des meilleurs jeux du monde, testé sur la borne du Meilleur Jeu du Monde™.




Je suis donc officiellement en quête d'une NUC, même sans carte-maman, pour en profiter dignement.
(sinon je me monte une borne en bois avec un moniteur VGA)
Jadis, j'avais des bornes.

cedricbionic

Bah c'est bon Ikaruga tu peux très bien y jouer au volant en penchant la tête  ;D

Arvester

On a bien réussi à terminer Soul Calibur à la canne à pêche, alors pourquoi pas Ikaruga au volant  ;D


th_vador

soulcalibur? C'est pour les bébés! Les bonhomes ils finissent Dark Souls à la guitare!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Je trouve plus la vidéo où je termine Ghosts'n goblins avec la bite, je cherche et je vous montre ca !

:D

th_vador

vu la description que tu en fais, je pense que tu ne la trouve plus car elle a été supprimée par youtube!  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper