Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

rip

Démarré par benq903, Dimanche 22 Mars 2015, 23:54:45 PM

benq903

rip
....

Chelnov

C'est peut être une repro non ?!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

benq903

je n'en ai aucune idée,
je sais quel est de 1980 et fonctionne parfaitement bien.

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

benq903

Merci,j'ai déjà vu ce model et d'autre aussi mais pas le même que la mienne.

eyeshield 71

moi j'en ai vu 4 ou 5 lors de mes rt et elle était toute comme la tienne .
mais beaucoup moins belle voir pourrit .

vintage76

C.est une sega vic dedié à carnival. Contrairement aux versions dual qui integrent deux jeux et donc deux types de joystick par panel, la, tu n'as qu'un 2way.
Ce qui est bizarre c'est que normalement ton panel devrait etre tout rouge.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

AsPiC

Alors la grosse question c'est surtout que compte tu en faire ?? S'il te plait surtout ne la modifie pas de manière irréversible.
Si tu voulais une cocktail JAMMA pour mettre une Xin1 ou un pc je suis près a t'échanger cette table contre une autre <:)

kos71

C est bien un modele original sega et completement d origine idem pour le Panel .
Garde la bien c est une table mythique surtout qu elle est nkckel  . Apres comme le dit AsPiC si tu veux une table pour fqire de la 60 / 1 etc et repeindre du formica j ai des tables generiques jeutel a l echange .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

Elle est vraiment jolie cette cocktail  ^-^
Et en excellent état  :-*

Pierrot_n

Encore la 60 en 1 ce n'est pas gênant un peigne ça n'est pas irréversible, à condition comme j' ai fait pour ma SI de ne pas percer le panel et du coup de ne jouer qu'aux jeux 1 bouton.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

benq903

Merci  pour vos réponses, je compte bien la laisser d'´origine , s'est vrai quel est en superbe état vu son âge.
S'est bizarre que sur le net je ne trouve aucun model identique a la mienne.
Mais je ne compte pas la garder, je vais me fabriquer une borne maison pour la remplacer.
Ci je pouvais l'échanger contre un pincabs sa serais top  :D et je ne connais même pas sa valeur.
Je sais qu'il y a le salon de pouilly en auxois fin de l'annėe, j'irais surement faire un tour.
Ci vous avez plus d'infos ou de photos sur cette même carnival n'hesiter pas a partager  ^-

Little_Rabbit

Salut,

Elle est absolument superbe ta cocktail Carnival !!   :-*

Pourrais-tu nous en dire un peu plus à son sujet ?

- où l'as-tu récupérée ?
- quelle vie a-t-elle eu avant (pour être encore dans un tel état de conservation !) ?
- as-tu fait des réparations/restaurations dessus ? Si oui, raconte-nous ça dans le détail ! :)

En tous cas, c'est une superbe pièce de collection que tu as là, et qu'il convient de choyer avec la plus grande attention  ^-.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

#13
superbe ! respect pour cette vénérable mamie  :-*
elle est jap ?

la version  sega / gremlin est la licence export/us

vintage76

Pas jap, ça se voit au panel start sur la droite ;) c'est une us mais le panel m'interloque car il differe de l'original.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

benq903

#15
 S'est ecrit made in japan