Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

xbox 360 ?

Démarré par syde, Dimanche 27 Février 2022, 06:53:40 AM

syde

bonjour je vient d'avoir une xbox 1 génération avec Coinops 8 a l'intérieur de la console ma question était la suivante pour une Xbox 360 quel logiciel faut till mettre pour avoir aussi des jeux sur le DD et faut il modifier la console pour lire se genre de jeu je suppose des rom ?
et pour finir si je veux lire des jeux 360 télécharger sur le net comment je doit mis prendre et quel es la meilleur des manières mzeci de votre aides .......

Little_Rabbit

Salut,

Ton Xbox 360 est-elle d'origine ou déjà hackée ?

Qu'elle le soit ou pas, tes questions ne trouveront pas réponse sur Gamoover : c'est tout un univers spécifique au hack de la Xbox 360, ses logiciels, émulateurs qu'il va te falloir découvrir, comprendre et apprendre. C'est un vaste sujet qui n'a rien de trivial et qui ne s'apprend pas en 2 minutes et 3 lignes de réponses qu'on pourrait te donner ici.

Il vaut mieux poursuivre tes recherches sur un forum dédié au sujet : autrefois le forum gueux était l'endroit qui traitait de tout ça, je ne sais pas si c'est encore le cas.

Bon courage dans ton apprentissage !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

syde

Merci pour les info j'ai regardé un peut sur le forum mais je ne trouve pas trop ce que je recherche j'ai vu que une personne joué avec ca console 360 a outrun pourtant c'est bien un jeu pour console xbox 1 er générations lol dinc je me demandé comment il lancer le room avec quel emulateur sinon ma xbox 360 n'est pas hacker merci de m'orienter dans ma demarche car cette condole va me servir pour le centre de loisirs ou je taf donc pour les enfants merci pour eux cordialement

Little_Rabbit

Re,

CitationLa semaine prochaine, je dois accompagner en Pologne un groupe d'enfants de mon centre de loisir, et je leur ai promis que j'allais être leur guide et interprète. J'ai vu un Français parler Polonais, il doit bien y avoir moyen que j'apprenne le Polonais aussi lol Merci d'orienter mes recherches vers la meilleure méthode pour apprendre le Polonais en 2h15, c'est pour les enfants.

;)

Mon exemple est sans doute caricatural et un poil exagéré, mais c'est juste pour illustrer la différence qu'il peut y avoir entre ce à quoi tu espères parvenir en un minimum de temps et minimum d'effort, et la réalité de la montagne qui se dresse devant toi.

Après, il se peut que je me goure complètement : 1) je ne parle pas un mot de Polonais :D, 2) je n'ai jamais touché à un Xbox 360 de ma vie, c'est dire si je suis newbie dans le domaine ! Mais il y a quelques années, je m'étais penché sur les "soft mod" pour Xbox première génération, comment y mettre CoinOps dessus, d'autres émulateurs et les ROMS correspondantes, et cela m'avait pris un sacré paquet d'heures avant de commencer à comprendre de quoi il retournait.

C'est comme en tout, quand tu abordes un nouveau domaine qui est très vaste, qui a ses codes et son jargon, tu dois forcément faire face à une courbe d'apprentissage qui va être longue et laborieuse au début.

Mais encore une fois, je ne connais rien à la 360, peut-être existe-t-il un tuto qui te permettra d'atteindre ton but en quelques clicks... Au risque de me répéter, ces experts sont sur des forums comme Gueux plus que sur Gamoo.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

syde


sushy18

#5
un post ... certe de 2013 qui aborde le sujet...
peut être une piste.. <:)

visiblement
xbox original  -> hardmod puce/ flash tsop ou softmod -> coinops
Xbox 360 -> hardmod Reset Glitch hack -> emulateurs individuels ou surcouche genre hyperspin
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

syde