Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

maldoror68


bsymon

Salut tout le monde, je suis tout nouveau ici :) J'étais pas sûr de comment procéder alors j'ai repris le même format que sur le 1er message ...

Pseudo : bsymon
Age : 22 ans
Lieu : Dans les Yvelines
Hobby : Jeux vidéo (un peu normal ici !), musique, informatique, ...
Boulot : Je suis actuellement dans une asso', en tant qu'animateur informatique, mais je reprend des études en septembre (game design)
Mes Jeux mame préféré : Pokémon, Portal, Red Dead Redemption, Metal Slug, GTA, ...
Boisson préféré : L'eau, y a que ça de vrai ;)
Plat préféré : Ce que mon frigo a à me proposer !
Personnage préféré : La chanteuse Björk, Simon Green a.k.a Bonobo, Nujabes, et un tas d'autres !
Personnage détésté : J'aime tout le monde, sauf ce qui ne m'aime pas :)
Chausse du : 40 / 41
Borne : Je suis en train de construire la mienne, un bartop. Le chantier est bientôt terminé, mais c'est le kiff total de faire ça !

Arcadia54

Salut à tous, je suis arcadia :)

J'habite dans l'est de la France. Je suis trentenaire et j'ai toujours été plutôt consoleux. Mais depuis quelques semaines, je me rends compte que j'ai raté des choses dans le monde de l'arcade. Je m'efforce donc de rattraper le temps perdu :)
Je ne possède actuellement qu'une borne HD de chez arcade activity. J'ai acheté une blast du japon qui est en transite. Et je ne compte pas m'arrêter là. ..

;)
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Oggy


neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Stek

d'habitude les ptits nouveaux on droit à de la fesse pour leur souhaiter la bienvenue, ben toi t'es puni !!

:D

maldoror68


Stek

#4360
Citation de: maldoror68 le Mercredi 22 Juillet 2015, 20:21:14 PM
bienvenue ! 8)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/57/3f/73/573f7352795ad715612f7fce55b27631.jpg

Oulalalaaa le Maldo il se lache grave là...

Du poil... du téton.....   fiouuu ca chauffe!!!    :D

Maitre_Poulpi

Ah non, la dame est bien couverte, c'est ton imagination  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Arcadia54

Citation de: neogeo1974 le Mardi 21 Juillet 2015, 15:27:49 PM
aie !!!!  arcade activity !!! :(x

Tu peux développer?  A part l'ampli qui a cramé (en attente de réception du nouveau) et quelques problèmes de finition, ca tourne au poile.
Oui j'attends une blast :p
J'ai aussi 3 bornes dans la garage mais elles ont besoin d'etre retapés et ne sont pas fonctionnelles actuellement.  J'ai pas les connaissances ni la capacité de le faire moi meme, donc annonce ce week end (pas ici, je suis nouveau).
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

neogeo1974

Pas besoin de developper tu viens de le faire il faut juste ajouter  le prix !!!!  <:)
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

franqui

Bonjour tout le monde ;)

Pseudo : Franqui
Age: 25 ans (encore quelques mois :D)
Lieu: Namur in Belgicaaaaa
Hobby : Jeux Vidéos - Football - Cinéma
Boulot: Expert Technique en HVAC
Mes Jeux mame préféré: :/
Boisson préféré : Orval :P
Plat préféré : Boulettes sauces Chasseur :)
Personnage préféré : Megaman
Personnage détésté : J'aime tous le monde :D
chausse du : 42
Borne : Pas z'encore ;)

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

juju49


Iro

çà part en sucette là, les babes.
Il faut que faut que l'histoire reste bon-enfant ;)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO