Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Fatalbazooka

Bonjour
Chun 32 ans parisiens fan de borne arcade et console de jeux je suis heureux de venir dans ce forum .

Merci

davidcoolman

Salut,
Après plusieurs années a consulter les forums de gamoover, je rejoins la bande  :D

J aime bien les jeux et bricoler les ordi du coup l arcade est une évidence...

Je suis perdu qq part en Auvergne avec mes vaches et un fer a souder en terroir hostile

À bientôt

Maitre_Poulpi

Bienvenue à tous !

@davidcoolman : tu es où en Auvergne ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

blueblack

Citation de: cedricbionic le Mardi 22 Septembre 2015, 20:46:13 PM
Welcome les nouveaux!  :-)=





@ blueblack: j'adore ton avatar Parker Lewis, c'était mon idole!  ^-

Aucun problème !

MAD

bonjour a tous
loic 40 ans a Nice, nouveau dans votre monde grâce a l'achat de cette borne
pouvez m'indiquer le type que je puisse faire ca présentation dans le bon forum merci


Satra

Bonjour à tous !

Voici quelques informations me concernant :
Pseudo : Satra
Age: 30 ans
Lieu d'habitation : près de Roanne (42)
Boulot: Informatique (SSII)

Nous avons acheté une maison au mois de juin et il y a maintenant de la place pour dédier un emplacement aux jeux. Je souhaite construire (et non acheter) une borne d'arcade pour la maison sur la base d'un PC avec émulateurs.
Depuis un mois environ, le projet se précise mais il reste quelques questions techniques sans réponses et j'espère pouvoir vous décrire mon projet pour avancer.

A bientôt :)

Estariol

Salut a tous,

Estariol 28ans bientôt, je suis du mans(72) passionné avant tout par le rétro, je possède une belle collection Master system - Snes - N64 particulièrement, mais j'ai aussi beaucoup d'autres machines...
Je possède également deux bornes démos (N64 et Saturn) et je suis le tout jeune acquéreur d'une Borne Opération Wolf.

C'est d'ailleurs suite a cette achat, que je me suis inscrit ici, puisque je dois apprendre, et restaurer la petite merveille :)

spectroman

Bienvenu les potos ;)

MAD c'est un vieux bingo que tu as, non?

Il y a une section autres jeux dans la rubrique press start button

NostalG33k

#4472
Hello la communauté de Gamer!

Jeune Padawan de l'arcade, j'ai soudainement eu l'envie frénétique et compulsive de do it myself un cabinet de gamer!
Etant actuellement sur le chemin de la découverte, je cherche à savoir quel sera le mieux pour ma (première) borne, à savoir avec un Raspberry ou autre, avant de taper dans un Bartop puis un Vewlix......

N'ayant à peine eu le temps de dire à 2 potes que j'avais ce projet, qu'ils sont déjà à donf pour me l'acheter.

Bref, je viens ici prendre ma dose de connaissance pour parfaire ce projet et ensuite souscrire à un abonnement chez mon kiné pour soulager mes futures tendinites chroniques de gamer.

Je suis, je suis:

Pseudo : NostalG33k
Age : Mental??? Sinon c'est 34
Lieu : Lutèce
Hobby : Ma femme/Mon fils/L'art en géneral/Le Cinéma en particulier/Faire joujou/Et le spoooort
Boulot : Comédien/Acrobate
Mes Jeux mame préférés : Metal Slug...
Boisson préférée : Un bon café ristretto pour tenir toute la nuit...!!!
Plat préféré : Un bon tournedos Rossini...
Personnage préféré : Mon fils, il est tellement drôle! sinon, Mugen (Samouraï Champloo, avec 2 oo comme dans Gaiemouveur)
Personnage détésté : Mon fils, il est dans la periode du non, il est relou! sinon, Dolores Ombrage (Oh le p*t**n de HaDouuuuuKaiiinnne que je lui aurais balancé dans son faciès de coincoss, non mais j'vous jure, quelle idée de traumatiser un gamin qu'a grandit dans un placard à balais..!)
Chausse du : 43
Borne : To be Alive! le reste est en cours

A bientôt

:D

Ps: Si vous avez déjà des liens à me conseiller pour toute la partie hardware et software pour un Raspberry je suis preneur, THX les coupains

May the Cab be with you !

th_vador

ah ouais, on se met soi-même son image de pin-up arcade de bienvenue maintenant?  :D

Bienvenue quand même :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

#4474
Citation de: NostalG33k le Mercredi 30 Septembre 2015, 19:39:55 PM

Lieu : Lutèce


Bienvenue NostalG33k! T'es d'où précisément?

tilowil

Bienvenue.
@Nostalg33K : Tu as RAsPiCade sur le Forum. Très bon logiciel pour Raspberry pi fait par ian57.

A+

NostalG33k

Citation de: th_vador le Mercredi 30 Septembre 2015, 20:55:37 PM
ah ouais, on se met soi-même son image de pin-up arcade de bienvenue maintenant?  :D

Bienvenue quand même :)

lol
En lisant "Hébergement d'une image", j'ai cru qu'il fallait envoyer le combo direct... oups  :-[
Et vu l'ambiance sur le site j'ai cru que c'était de bon aloi...

Citation de: Sovietik le Mercredi 30 Septembre 2015, 21:04:30 PM
Bienvenue NostalG33k! T'es d'où précisément?

Lutèce était le nom utilisé par les romains pour désigner Paris il y a bien longtemps.
Mais tu peux dire que je vis complètement sur une autre planète...!!! ;-)

Citation de: tilowil le Mercredi 30 Septembre 2015, 21:46:59 PM
Bienvenue.
@Nostalg33K : Tu as RAsPiCade sur le Forum. Très bon logiciel pour Raspberry pi fait par ian57.

A+

Super!
Je vais aller voir cela de plus près!

Merci pour l'info!
May the Cab be with you !

gottlieb

Citation de: NostalG33k le Mercredi 30 Septembre 2015, 22:51:20 PM
lol
Lutèce était le nom utilisé par les romains pour désigner Paris il y a bien longtemps.
Mais tu peux dire que je vis complètement sur une autre planète...!!! ;-)


Je pense que sovietik voulait savoir où dans Paris, étant lui même de Paris, il sait que Lutèce et Paris ne font qu'un  ;) :D

Sinon !!!!
:-)= :-)= :-)= :-)= Bienvenu à tous les nouveaux  :-)= :-)= :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

NostalG33k

Citation de: gottlieb le Mercredi 30 Septembre 2015, 23:11:35 PM
Je pense que sovietik voulait savoir où dans Paris, étant lui même de Paris, il sait que Lutèce et Paris ne font qu'un  ;) :D

Ah lol.
Je me suis laissé avoir par son pseudo de l'ex URSS.
Et j'ai donc pensé à tort qu'il pouvait ne pas connaitre... sorry  ;)

Et alors plus précisément, Je suis dans le 10ème!

A plouch
May the Cab be with you !

Sovietik

Pas de souci pour la confusion Nostalg33K, t'en fais pas. Comme dis Gottlieb, j'vis pas en Sibérie lol. Bienvenu sur le forum camarade! ,@