Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre avis sur "Bob Roberts"

Démarré par Misteriddler, Jeudi 27 Septembre 2007, 13:28:47 PM

Misteriddler

Arcadefever, qui a rejoint dernierement l'équipe de rédacteurs de Gamoover, nous offre un nouvel article : "Bob Roberts" dans la section des articles...voir ici...

Si vous aimez cet article ... votez pour lui  <:) (en bas de l'article... !) 
Si vous avez des reactions, des infos a rajouter... faites le ici.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

midiphilou

Ah le voilà l'article que j'attendais...
Merci Arcadefever... :-*

Je vais pouvoir commander mes boutons à lamelles... :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

rataflo

Mortel il a des capkits pour mes nanao.  :-* :-* :-*

Merci arcadefever.  ^-^
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

rataflo

Par contre ca bogue si je veut noter l'article. l'incrément de l'id de la table ne se fait pas =>

ERROR: Database error.
Cannot execute the query: INSERT INTO mkp_votes(id_entry, module, id_member, ip)VALUES('0', 'reviews', '659', '83.145.111.40')
MySql Error returned: Duplicate entry '0' for key 1
MySql Error code: 1062
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Misteriddler

Exact !! Je viens de voir ca egalement - On corrige ca  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Mathdea


Misteriddler

 ::) ::) Toujours pas ? c'est quoi kevousfaites etkifé une erreur ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

midiphilou

Citation de: Misteriddler le Jeudi 27 Septembre 2007, 13:28:47 PM
Arcadefever, qui a rejoint dernierement l'équipe de rédacteurs de Gamoover, nous offre un nouvel article : "Bob Roberts" dans la section des articles...voir ici...

Si vous aimez cet article ... votez pour lui  <:) (en bas de l'article... !) 
Si vous avez des reactions, des infos a rajouter... faites le ici.
Bah... erreur page non trouvé
Le lien que tu donnes n'est pas bon...
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Voila, modifié, c'était lié au souk de ce matin...

mioux

Rhaaaaa j'ai voté 1 au lieu de 5 !!! Souris de m$ù*e

L'article est bien écrit, le tuto est simple et on sais où trouver de la grosse capa... C'est cool tout ca

Si un admin, modo ou autres pouvait supprimer mon vote ou le modifier, ca serait cool :D

Maitre_Poulpi

Ca me met l'erreur "page non trouvée"... est-ce normal?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Maitre_Poulpi

Ah.. j'ai compris, c'est parce que j'ai ça qui s'affiche " Dernier shout - Invisible
Vous n'êtes pas autorisé à voir les shouts."
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

fred

je l'ai aussi, et les liens fonctionnent chez moi aussi  ;)

Maitre_Poulpi

Désolé, en fait j'avais cliqué sur ça "Arcade Fever nous propose un nouvel article nommé "bob Roberts" - La caverne d'Ali Baba... Pour voir l'article, voir ici..." dans la page d'acceuil et ça ne fonctionne pas contrairement au lien donné ci-dessus.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !