Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Création de Groupe Ami(e)s Gamoover PS3 (PSN) et 360 (XBLA)

Démarré par stickcross, Mercredi 15 Juillet 2009, 20:49:20 PM

rataflo

Rien à voir mais un peu quand même:
Tiens Wapata je vois que tu joue beaucoup à Rock band. Que pense tu de rock band beatles? J'ai pas encore osé l'acheter.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Wapata

C'est un jeu à part !
Apparemment un beau bordel pour chanter à trois en même temps... au final, tout le monde chante pareil et advienne que pourra.
La batterie est finalement pas si facile.
Vraiment dommage qu'en plus de la mise à jour 360 pour supporter plusieurs micros il n'y ai pas eu une mise à jour pour supporter trois guitares.
En dehors de basse/guitare, il n'y a malheureusement pas de troisième choix.
Mais putain les vidéos sont top !

Bref: deux défauts: le fait de ne pas pouvoir monter un groupe de 4 personnes avec un batteur, trois guitaristes et toute le monde chanteur.
et le fait de ne pas pouvoir mettre le DVD dans un lecteur CD pour profiter des titres dans sa voiture.
Car merde, au final, malgré tout mes disques des Beatles, y a un quart des musiques que je ne connais pas, et la moitié dont je ne me rappelais plus.

Mais sinon, pleins d'infos sur les Beatles via des photos ou des vidéos, c'est HYPER sympa, cela pourrait même sortir en DVD documentaire tel quel.
Bref, dès que le prix deviens raisonnable: fonce !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Wapata


rataflo

ok merci pour les infos. Ce qui me refroidis c'est que les chansons ne sont pas exportables ver RB2. Merde! avec toute la collec de chansons que j'ai, obligé de switcher juste pour jouer des chansons des Beatles :(
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Wapata

De toutes façons, je n'ai pas encore réussit à exporter celles de RB1 vers RB2...


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si, on peut :D

Après, pas sur que ça apporte grand chose en plus :D :D


Reloaded


fcr



uneombrenoire

#44
Suite à la sortie de Forza 3 j'ai craqué  >:D

Un petit pack Xboite+Forza3  8)


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

durandale

salut

voila mon pseudo ps3

durandale1

histoire de changé

@+

stickcross

Je t'ai rajouté a la liste.

Si vous pouvez créer vos Game Card aussi c'est plus sympa pour la présentation.

Detritux