Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

HDD Taito Typex2 multigame enfin GRATUIT/FREE

Démarré par sushy18, Samedi 02 Avril 2016, 20:33:48 PM

speedsterharry

Citation de: _n3o_ le Dimanche 03 Avril 2016, 14:08:39 PM
bah un Sega I/O Jamma Converter et un MC CTHULHU (ou un truc du genre) non ?
D'après ce que dit le mec Niko, c'est un "undamned USB decoder", c'est une carte qui décode l'USB d'un controleur (typiquement, un stick arcade) et sort des états haut/bas à raccorder directement sur une prise Jamma ou Neo-Geo.
Quand c'est sorti, c'était surtout pour jouer à des systèmes CPS2 à la manière d'une console, en branchant des sticks du commerce pour faire des tournois, "sans lag" et avec le controleur que l'on veut (stick, manette, hitbox, pad DDR).
Rien n'empêche de s'en servir dans d'autres contextes, vu le caractère générique de la carte.

el_nino

Citation de: vintage76 le Dimanche 03 Avril 2016, 16:20:52 PM
Pour info, ça tourne si on le branche sur une alim de naomi ou faut une alim pc ?
J'ai un pote qui va au japon en mai, on peut esperer trouver une tx2 à combien la bas ?

Entre 120 et 200€, mais attention au poids...
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

TylerDurden67

Citation de: _n3o_ le Dimanche 03 Avril 2016, 14:08:39 PM
bah un Sega I/O Jamma Converter et un MC CTHULHU (ou un truc du genre) non ?
J'connais un branleur qui a éventuellement une solution alternative

_n3o_




badsof

Citation de: vintage76 le Dimanche 03 Avril 2016, 16:20:52 PM
Pour info, ça tourne si on le branche sur une alim de naomi ou faut une alim pc ?
J'ai un pote qui va au japon en mai, on peut esperer trouver une tx2 à combien la bas ?
Comme dit el_nino 120-200€ et sa pèse lourd!
Pour l'alim elle est déja incorporé dans la mobo TX2 sa tourne en 100-240v donc pas besoin de convertisseur, directement une prise type CE comme pour les PC.
L'arcade une grande passion...

_n3o_

T'as trop de bornes HD Badsof, donne en une (au pif la ND32) comme ca je pourrais tater du TTX2 ;)



Iro

Citation de: TylerDurden67 le Dimanche 03 Avril 2016, 21:40:03 PM
J'connais un branleur qui a éventuellement une solution alternative
il boude pas ce branleur ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

TylerDurden67


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Ah c'est intéressant ça, je viens justement de récupérer une carte mère (pour mettre sur la viewlix), me manque plus qu'à mettre un dd ou ssd.

Si j'ai bien compris, on peut faire du multiboot sur le matos d'origine.
On utilise l'image vide pour se monter le dd, on y met des backups de ses originaux dans un dossier, on branche et ça roule  8)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

the_vidy

Je viens tout juste d'installer ce multigame dans ma Naomi universal et incroyable ça a marché du premier coup!
J'ai juste un problème de monnayeur qui credite le second joueur sur certains jeu ou bien qui ne marche pas dans street fighter. Mais bon, j'ai réglé en partie gratuite.
Avant le chargement du front end j'ai un message informant que la carte vidéo est sous alimentée. Bizarre.
Seul super street IV ver 2012 plante au moment du chargement d'un combat (alors qu'il ne plante pas pendant la présentation)

J'ai installé la dernière version du multi v1,0. Elle permet d'utiliser un écran de Naomi et un simple disque dur. J'ai acheté d'ocaz un disque dur seagate de 80go (7€) et ça roule.
Recherche.... une vitre de jeutel