Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

BF 500 - un baby foot by decathlon

Démarré par th_vador, Jeudi 20 Octobre 2022, 23:20:39 PM

th_vador

Decathlon vient de sortir son premier Baby foot d'intérieur en bois : le BF 500



Loin des versions jouets qu'on peut voir régulièrement en grande surface, le baby decat pèse 70 kg, propose des joueurs métalliques, des barres télescopiques en acier chromé, des poignées rondes et deux compteur de points. À noter que le terrain est gris et sans marquage.

Il est même livré avec 6 balles en liège pour pouvoir s'amuser tout de suite... Enfin, tout de suite après le montage. Tout le matériel est fourni dans la boîte mais on nous dit de prévoir 45 min à 2 pour monter votre baby foot.

Une fois monté, le baby foot mesure 150 cm de long, 76 cm de large et 92 cm de haut, pour un surface de jeu de 115 x 68 cm.
Les pieds font 5 cm d'épaisseur sur 10 cm de largeur.
Dans le détail, le cadre et le châssis sont affichés comme étant "100% Panneau de fibres de bois".




Ça s'achète ici chez decathlon et ça coûte 595€.

Pour ma part, je suis curieux de le voir en vrai en magasin.

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Flo4428

yep a voir en vrai je serais curieux de voir l'épaisseur du fond , (il y a 2 tiges qui doivent être la en soutiens a priori ) l'adhérence du tapis , la rigidité des barres :)

En tous cas ca conforte la hype autour du baby j'ai vu que BUT proposais un modèle aussi ...



:laugh: