Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

atari pole position version cockpit

Démarré par atari 8 bit, Dimanche 23 Octobre 2022, 22:37:34 PM

atari 8 bit

Citation de: EK-TOMB le Vendredi 06 Janvier 2023, 01:16:18 AMsalut, bon courage à toi pour la remettre en état, tu aurai une photo du pédalier que tu cherche =?=

c'est ce modèle que je recherche  <:)




atari 8 bit for ever.

Recherche logiciels et materiels pour atari 400 - 800 - 600xl -800xl - 130xe et console xe

atari 8 bit

#65
Juste un petit coucou pour dire que le projet de restauration de la pole position n'est pas abandonné, juste en pose car je revends mon logement et vais certainement par la suite me faire construire une maison avec sous-sol pour bénéficier d'un espace suffisant pour faire une salle de jeu.
Donc juste attendre 1 an que ma nouvelle maison soit construite pour démarrer la réparation.

A l'heure actuel j'ai récupéré le harness, l'alim, les pédales ,4 cartes RegAudio, 1 panel complet et un 2em volant, 3 jeux de pcb complets (cpu+vidéo), l'utility panel ...
Bref, il me manque plus que l'écran d'origine et la vitre en version cockpit.

J'ai bien un écran hantarex mtc900 et la vitre version up right, au cas où je ne trouverais pas ce d'origine.

Entre tant j'ai acquis une borne galaxian, une borne pacman, un flipper big town de playmatic et une consolette atari break out.
Malheureusement en ce moment tous est stocké dans un box.

@+
Arnaud
atari 8 bit for ever.

Recherche logiciels et materiels pour atari 400 - 800 - 600xl -800xl - 130xe et console xe

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: atari 8 bit le Dimanche 31 Mars 2024, 16:49:41 PMA l'heure actuel j'ai récupéré le harness, l'alim, les pédales ,4 cartes RegAudio, 1 panel complet et un 2em volant, 3 jeux de pcb complets (cpu+vidéo), l'utility panel ...
Bref, il me manque plus que l'écran d'origine et la vitre en version cockpit.

J'ai bien un écran hantarex mtc900 et la vitre version up right, au cas où je ne trouverais pas ce d'origine.

Super !

Tu as bien progressé dans la quête des éléments qu'il te manque !  ^-

J'espère que parmi tes 3 paires de PCB au moins une sera fonctionnelle. Tu sais que tu peux assez facilement les tester sans la borne puisqu'ils ne sont alimentés qu'en 5V : il te suffit de faire un harnais de test et relier le tout à un téléviseur via sa Peritel en mettant simplement quelques résistances comme pour un hack peritel :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

atari 8 bit

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 01 Avril 2024, 18:22:53 PMTu sais que tu peux assez facilement les tester sans la borne puisqu'ils ne sont alimentés qu'en 5V : il te suffit de faire un harnais de test et relier le tout à un téléviseur via sa Peritel en mettant simplement quelques résistances comme pour un hack peritel :).



si tu as un petit schémas du câblage à partager, je t'en serais reconnaissent  :D
atari 8 bit for ever.

Recherche logiciels et materiels pour atari 400 - 800 - 600xl -800xl - 130xe et console xe