Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Petit Souci d’image d’écran hantarex mtc 9110 25’

Démarré par Gutz, Dimanche 15 Janvier 2023, 21:24:46 PM

Gutz

Slt merci pour tes retour 😉
De mon côté j'ai donc manipuler sw4 mais rien de mieux ,j'ai nettoyer le slot et la cartouche multi jeux également toujours pareil .
Lors de l'allumage maintenant l'écran met plus de temps à afficher l'image avec un trait horizontal...en plus ...🤪( il y bien sûr le son et le jeu pas de souci à part cette fichu image destroy 🙄)
J'ai un écran intervidéo de 28' qui est  stocker au chaud dans ma
Chambre depuis 2 ans je peux l'essayer il
Était fonctionnel avant dépose ?😉
Qu'en dis tu ?
Je n'ai pas toucher encore à la synchro du coup ...
Par avance merci pour à ts pour votre aide 👍🏼

Landonien

D'après ton dernier message je penses que ta platine aurait besoin d'un bon capkit du coup.
SI avec ton second écran tu n'as ps la platine qui va avec ça ne changera rien à ton souci.

Gutz

#18
Si si..j'ai  :) la j'ai la platine 👍🏼
Dois je effectué une manipulation avant de de brancher le 28'? Alimentation ou autres !?...
Mon écran actuel est un 25´ c'est donc juste pour test 😉 car il est évidemment trop large pour remplacer le miens ...trop large ...
Par ailleurs je n'ai pas toucher à la synchro du coup.

Gutz

Salut à tous et merci encore pour vos retour .
Je souhaite donc essayé avec mon écran 28' afin de voir si cela viens de l'écran ou du slot par contre dois je faire une manip avant de brancher l'écran niveau alimentation ou autres ? 😉
Merci

Fred G5

Si le moniteur 28" est fonctionnel il n'y a rien à faire de particulier.
Tu mets le jus en t'assurant qu'il te faut bien du 230V (normalement c'est la cas sur les Intervidéo) + l'entrée vidéo RGBS, et cela devrai rouler
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

alban45

Citation de: Gutz le Mardi 14 Février 2023, 04:49:07 AMSlt merci pour tes retour 😉
De mon côté j'ai donc manipuler sw4 mais rien de mieux ,j'ai nettoyer le slot et la cartouche multi jeux également toujours pareil .
Lors de l'allumage maintenant l'écran met plus de temps à afficher l'image avec un trait horizontal...en plus ...🤪( il y bien sûr le son et le jeu pas de souci à part cette fichu image destroy 🙄)
J'ai un écran intervidéo de 28' qui est  stocker au chaud dans ma
Chambre depuis 2 ans je peux l'essayer il
Était fonctionnel avant dépose ?😉
Qu'en dis tu ?
Je n'ai pas toucher encore à la synchro du coup ...
Par avance merci pour à ts pour votre aide 👍🏼
bonsoir,

trait horizontal ? cad ? un trait blanc uniquement ?

si c'est cela vérifie ton connecteur entre l'écran et la platine, le fil de la synchro en particulier

Gutz

Slt
Ok merci pour ton retour je bais tester ce week end !
Et je reviens vers vous 👍🏼

Gutz

Bonjour
Merci du retour 👍🏼
Oui trait blanc horizontal ainsi que l'image baveuse et tremblante et parfois même écran noir avec le son uniquement...

Gutz

J'ai également un bruit de fond à l'allumage du type bzzzzzz..............puis écran noir avec le son uniquement.
Je vais tester l'écran de 28' afin d'être sûr que c'est bien l'écran et reviens vers vous merci infiniment pour votre aide 👍🏼😉

Gutz

Slt merci pour le
Retour
Effectivement mais non je n'ai pas d'autres slot...

Gutz

Salut à tous 👋 suite de l'aventure ... )pas eu le temps depuis taf..taf
Depuis je peux vous dire que ce n'est pas le slot puisque j'entends le jeu et les sticks et tout le panel réponds .
Mais plus d'image...à l'allumage bruit bzzz...écran noir et le ventilateur essaie de
Tourner mais en vain ( il bouge légèrement ...) quel galère ... (je refuse d'y installer un écran d'ordi je souhaite vraiment garder mon écran d'origine)
Le réparer si j'y arrive mais suis motivé ou au pire faire dépanner ma
Platine
👍🏼
Merci par avance pour votre aide et conseils
Ps:comment puis je prendre des
Mesures sur la platine sans décharger ?
Puis je dévisser la platine et la sortir sans rien déconnecter?
Les
Mesures sont à prendre borne allumé?
Merci encore
Si quelqu'un
Peux me guider cela sera chouette