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Messages - bandicoot

#97
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Dimanche 08 Mai 2022, 23:07:12 PM
il faut la version 5.0 de dolphin et demulshooter le reconnais apres tu met Y et Z dans tes dans tes config gamepad et le reste comme avant de souvenir
#98
probleme de frein de faisceau , a terme ton tube sera marqué au milieu si tu regle pas cette panne rapidement
#99
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Vendredi 06 Mai 2022, 19:47:32 PM
pour la wii logiquement dolphin le permet
ensuite pour des jeux PC si tu as des exemples de jeux y'a toujours moyen de compilé une version de demulshooter pour celui ci
#100
Racecabs & Simulateurs / Daytona USA - +5V instable
Lundi 25 Avril 2022, 19:03:38 PM
Rien a voir mais je trouve que ma réponse était pertinente  :D faut savoir se féliciter des fois .
En effet les capas c'est un peu la loterie , apres certaine marque sont plus fiable que d'autre donc pour quelques centimes de plus ... mais les frais de port sont souvent un frein
Mais quand on refait un Stack ou un Flipper , disons que c'est relou de douter tous les 2 ans alors bon autant claquer un coup de 15 euros de FDP pour de la bonne came
#101
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Dimanche 17 Avril 2022, 16:29:39 PM
Pour goldenGun non desolé parcontre pour HotD4 la nouvelle version de demulshooter a une option -noinput ce qui du coup reglera tes problemes  ( j'avais compilé une version special qui allait dans ce sens , mais du coup plus utile :) )
#102
Flippers / [BOARD] Tilt Audio, une alternative à PinSound
Dimanche 27 Février 2022, 13:37:42 PM
soude aussi le pont de diode j avais oublié
#103
Flippers / [BOARD] Tilt Audio, une alternative à PinSound
Samedi 26 Février 2022, 19:37:54 PM
@zebassprophet
Avant de souder tout le toutime
Soude seulement les condos , le fusible enfin son support et lui mis dessus et donc les regulateurs ensuite
avec un multimetre regle bien les tensions de sorties donc 12 V et 5V avec les potard de chaque regulateur sinon tu vas rigoler mais pas dans le bon sens :)
apres tes deux tension de sortie OK tu peux soudé tout le reste et branché sans probleme ;)
des infos pas souvent bien expliquées et moi qui suis pourtant dans le delire j'ai carrément zappé cette etape , bon ça a marchouillé 2 min , maintenant tout vas bien
#104
Flippers / BONE BUSTERS
Vendredi 18 Février 2022, 19:25:28 PM
J'ai toujours trouvé un charme a ce flip , meme la seule fois ou j'ai peus y jouer je devais avoir 12 ans .. ( j'en ai 40 )
Et sur Visual Pinball bon c'est pas du tout le bon delire lui  dommage ;( ;(
Je te souhaite bonne restauration  ^-
#105
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Samedi 12 Février 2022, 08:18:29 AM
mettre
joystick_deadzone         0
toujours dans mame.ini
#106
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Vendredi 11 Février 2022, 22:34:24 PM
bon je n'ai en effait pas indiqué comment avoir le fichier mame.ini
Je vais le rectifier
logiquement maintenant tu devrais etre fonctionnel
Alien3 est un peu particulier ( pas le seul ) , il faut diffencier les jeux avec un moteur ou un solenoid ,  il necessite un script qui de souvenir est fournit dans mon pack

#107
Guncabs / [TUTO/WIP] Aliens Extermination
Mercredi 26 Janvier 2022, 20:25:57 PM
aucun interet , dans l'absolu , j'avais fait un montage avant dans ce sens mais pas vraiment il etait pour piloter la solenoide par un autre systme avant de comprendre le fonctionnement de ses guns
si on fait comme tu le dis on perd tout interet des Outputs........... , bref je t'invite a faire tes propre recherche sur les Keystates de MameHooker si tu es malin tu verras que dans les fichiers ini de amme que j'ai fourni certain jeux n'ont pas d'output et je leur ai rajouter la fonction que tu cherches donc a toi de chercher un peu
Pour Steel Gunner si tu regarde le ini il renvoie vers un script "keystaste" qui lui envoie bien la commande
Bref encore une fois evite de posté a droite a gauche pour avoir tes réponses , de plus en plus nous ( enfin je ) repondrons de moins en moins quand au final la solution se trouve
Pour resumé et donc finir le delire ta demande d'un arduino n'a aucun interet enfin formulé comme tu le souhaitais .
Dans mon tuto j'ai mis une ligne en ROUGE pour dire d'affecté Y et Z pour faire exactement ce que tu demandes , alors oui apres il te faut utilisé le script que j'ai donné Keystate , donc regarde bien le .ini SGUNNER.ini
#108
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Dimanche 23 Janvier 2022, 19:58:37 PM
Model 3:
Pour le Supermodel model 3 , il faut donc mettre Outputblaster ( x64 ou x86 selon votre version dans le dossier de l'emu )
Dans le fichier Supermodel.ini il faut rajouter cette ligne :
outputs =win
#109
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Samedi 15 Janvier 2022, 20:53:38 PM
oui le Recoil est buggué sur Golden Gun
Donc ça ,'a rien a voir avec mes settings
En tout cas content de voir que ça semble fonctionner
#110
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Samedi 15 Janvier 2022, 17:26:14 PM
une erreur csest glissée pour Terminator2
il faut cette commande
ghd 1 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h0%s%
ghd 2 &H04B4 &H6870 2 &h02:&h0%s%
#111
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Samedi 15 Janvier 2022, 13:36:36 PM
calibration dans le mode du test du jeux je pense
#112
Guncabs / [TUTO] GUNS Aliens Extermination Retour de Force
Samedi 15 Janvier 2022, 12:01:54 PM
OUPPSSSS il faut configurer une premiere fois demulshooter avec demulshootergui  :D donc player 1 player 2 , calibration tant qu'a faire et outputs faut mettre enable ( toujours dans demuslhooter )