Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP SEGA TouringCar (emulation PC)

Démarré par Black templar, Vendredi 29 Septembre 2017, 09:42:03 AM

Black templar

Citation de: souki le Dimanche 22 Avril 2018, 13:07:09 PM
Je dois avoir un cache side qui traîne, un seul si je dis pas de bêtise, alors c'est précieux.

:D

ca suffira pour avoir ses cote  :D

souki

J'essaye d'y penser.

Ou alors viens prendre les côtes, ou bien moi quand je suis dans ton secteur, ça permettra de discuter arcade un petit moment.

:D


souki

Envoi tes disponibilités et tel par mp, on voit quand est ce qu'on peut organiser cela.

:D

Black templar

bon, j'ai déterré mon driving force et demonté le bazar.
maintenant il s'agit de piger comment cabler tout ca avec le L2M2 V2


Black templar

#69
bon on avance ... en ce moment, je ponce je mastique, et je peint ...







reste a peindre

la porte









je n'avais que de la peinture mat mais je passerais une couche de brillant par dessus

zebassprophet

j'ai tellement de peine vis a vis du matos que je dois te filer que ca va se finir en echange contre biere au BGS^^

Black templar

Haha vendu !
Deux même ! Et une lechouille  :-*

souki

Wow, elle a vraiment vécu la tienne.

Une belle résurrection.

:D

Black templar

#73
bon bah ca avance .... fini la porte et le panel, enfin presque je veux lui passer un coup de grain 1200 pour faire plus propre, mais y en a pas a casto   :?

ca a deja plus de gueule que d'origine plein de cloques de clopes.









pour rappel :





et la porte fini, maintenant resta s'occuper de la tour qui va avec.



pour rappel :


Solkan

Très belle récupération du dash board  ^-^
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

liryc


Black templar

merci les gars, encore beaucoup de taf, mais mes progrès et vos messages m'encouragent  :D
ca fait un moment que je regarde la borne ... et je me dis pfffiou .. le chantier ! C'est mon plus gros WIP depuis que je suis dans l'arcade.  :P

souki


souki

Salut.

Comme tu dois le remarquer, je n'ai pas encore eu le temps de venir te voir pour l'impression 3d des caches que tu demandais.

Est ce que tu veux que je te donne toutes les dimensions, ce serait peu être mieux.

Je viendrais voir ta borne une autre fois, à l'occasion.

:D


alexandre

Bonjour à tous,

Vu le nombre de carcasse de racecab sega, à quel prix peut-on obtenir le panel complet volant/boite de vitesse ainsi que le pédalier ?

Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin