Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

CPS2 Multi

Démarré par funkycochise, Mercredi 27 Mai 2015, 19:31:01 PM

funkycochise

#192
Petit up du sujet :

Ma main board vient de revenir de chez Darksoft.

Il a fait le audio crackle fix :



C'est sur le chip U40 en haut.

Il en a profiter pour rajouter les renforts de pins :



J'ai également le dernier firmware qui permet de réaliser une mise à jour du firmware sans matériel additionnel.


Citation de: squallrs le Mercredi 21 Octobre 2015, 18:34:15 PM
Personne ?
désolé je n'avais pas vu.  :-[
tu as dû trouver ton set phoenix depuis...

Little_Rabbit

Salut,

Joli  ^- !

Citation de: funkycochise le Samedi 05 Mars 2016, 13:44:16 PM
Il a fait le audio crackle fix :

Comme je ne savais pas ce qu'était le "audio crackle fix", j'ai googlé et trouvé cette vidéo :



Et du coup j'ai une question : :)
savez-vous comment s'appelle l'espèce de "marqueur à flux" qu'il utilise pour réaliser ses soudures à l'air chaud ?

Merci.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Baddy


Bonky0013

#195
Salut les filles  :D

Voici un pack pour le multi"black"cps2  8)

Fait à partir de set phoenix sans le logo plus la région modifier.
3 versions sont disponible par jeu : Euro, USA et Japan.
A part pour les quelques jeux sortie uniquement en version Japan.


Jyangokushi est le seul jeu qui ne marche pas.(mahjong)

[MODERATION] Pas de liens vers des ROMs ou du warez [/MODERATION]


Juste un truc ^^ , si vous jouer à un jeu en version Euro et que vous voulez jouer à la version Japan, il faudra lancer un autre jeu puis revenir sur la version Japan.
Si vous ne faite pas ça, le multi relançera la version euro quand meme!

Une liste est dispo à l'intérieur du zip des set décryptés utilisé (car pas de versions phoenix, ou que la region plante sur le phoenix)

Bon jeu ^^ et si vous avez la version phoenix de puzz loop 2 je suis preneur ;)



kaitan

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 08 Mars 2016, 12:44:36 PM
Salut,

Joli  ^- !

Comme je ne savais pas ce qu'était le "audio crackle fix", j'ai googlé et trouvé cette vidéo :



Et du coup j'ai une question : :)
savez-vous comment s'appelle l'espèce de "marqueur à flux" qu'il utilise pour réaliser ses soudures à l'air chaud ?

Merci.

A+

en tout cas il a pas peur pour C50 et C54 avec la station air chaud !
j'aurais eu peur qu'ils se barrent !

Bonky0013

[MODERATION] Pas de liens vers des ROMs ou du warez [/MODERATION]

Oups désolé  :-\

lorenzolamas

ouahhhh le mot "WAREZ" ^^

Iro

C'est quoi cette fausse modération ? :D
Exprimes toi Bonky :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

aganim

#200
C'est dispo sur Arcade Area Iro. On compte sur toi pour donner un peu d'argent à Razoola pour l'utilisation frauduleuse de son travail =:)))

Iro

#201
Sauf que moi je vends rien , si tu comprends la subtilité ;)

EDIT : Tu peux filer le lien, je ne le trouve pas.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

aganim

Oui tu ne vends rien mais tu ne va quand même profiter du travail de quelqu'un d'autre sans le rémunérer surtout qu'il ne cautionne pas cette utilisation, ce serai immorale.  :ang:

Sinon tu as le liens en mp   ;)

Bonky0013

#203
Avec les set phoenix disponible dans mame officielement...... Mince!   :D


Bon, j'ai passé la nuit à essayé de trouver l'offset pour changer la région sur puzz loop 2 jap décrypté mais nada rien qui ressemble aux autres jeux :(

J'aimerais bien y joué en euro  :D


opooly

Bonjour,

Je déterre le topic, je viens d'acheter un Darksoft Multi CPS2 a priori c'est la version qui oblige a redémarrer la borne une fois le jeu changé, j'aimerais savoir si une personne charitable pourrait me le mettre à jour via le kit discovery.

Merci