Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Relooking Arcades electronic + X Arcade = Wip de Débutant !

Démarré par padawan, Lundi 03 Janvier 2011, 08:44:49 AM

peterbird

ça avance dur padawan  ^- . Si tu veux, je peux te faire le cable peritel/vga . Tu n'auras plus qu'à effectué la config du soft 15 khz, mais ça je pense que tu peux gérer  :).

mojo

Citation de: aganyte le Vendredi 25 Février 2011, 16:51:02 PM
J'ai fait le câble en 15 minutes et il a marché du premier coup. Le plus long c'est d'ajuster les résolutions pour mame.

Et puis quand tu lance sonic 2 sur megadrive depuis AtomicFE...c'est juste trop beau  :'(

Comment ça? Qu'est ce que tu ajustes ? Le centrage ?

Wil2000

Non, les résolutions, tous les jeux émulés par Mame ne sont pas dans la même résolution, et il faut les configurer un par un pour avoir un affichage optimal, c'est pénible mais gratifiant une fois le travail terminé.

mojo

#35
Citation de: Wil2000 le Vendredi 25 Février 2011, 22:20:57 PM
Non, les résolutions, tous les jeux émulés par Mame ne sont pas dans la même résolution, et il faut les configurer un par un pour avoir un affichage optimal, c'est pénible mais gratifiant une fois le travail terminé.

Mais mame s'occupe de faire ça pour chaque jeu si on configure le fichier ini non ?

Enfin j'ai comparé ce que j'obtiens avec mame et mes quelques jeux mvs et l'image est identique. La synchronisation n'est pas top par contre mais c'est un détail.

Edit: Oubliez ce que j'ai dit, j'ai trouvé la réponse ici.

padawan

Allez le panel va être modifié, après avoir murement reflechi, hier (28.02.2011), en me creusant la tête (mais nan, ça fait pas mal   ;)  )....

Je vais m'attaquer a l' intégration du X-Arcade joystick, ainsi qu' au tiroir coulissant, permettant d'avoir un clavier souris   <:)

les photos des étapes seront postées durant la mise en place de ces éléments  :?

padawan

02 mars 2011, ça avance doucement  ;)

mais j'improvise au fur et a mesure   ;D

padawan

08 mars journée de la femme et de l' avancée de mon taf  :D

voir page 1   ;)

peterbird

bien bossé padawan  ^-^ . J'attend la suite avec impatiente car si tu en fait la même chose qu'avec tes bécanes  :o , ça va promettre  :-)= .

padawan

Citation de: peterbird le Mardi 08 Mars 2011, 21:23:57 PM
bien bossé padawan  ^-^ . J'attend la suite avec impatiente car si tu en fait la même chose qu'avec tes bécanes  :o , ça va promettre  :-)= .

merci  peterbird :D

mais je m'y connais + en MOTO (polyester, alu, plastique, carbone, sont des matériaux plus aisés pour moi que le bois..)

Je vais surtout m' éclater sur la finition, les idées fusent dans ma tête, va falloir faire du photomontage Photoshop, pour voir ce qui rendra le mieux  ::)

padawan

salut a tous

Qui a de bonnes adresses pour du t modding  =?=

:-*

pipual

Salut

Ca existe en magasin de bricolage mais ca s'appel du Chants queue de sapin.
Sinon t'en as sur le site de neolegend ou smallcab.

Sir Kayne

Citation de: padawan le Mardi 15 Mars 2011, 13:15:28 PM
salut a tous

Qui a de bonnes adresses pour du t modding  =?=

:-*
T-Molding.com, le plus intéressant niveau tarifs (surtout en ce moment avec le cours du dollars) et choix.
C'est conditionné en rouleau de 6m.
Pour avoir fait le tour moi même, c'est mon favoris. Car en France ce type de champs est vendus à prix d'or !
Sinon pour de petite quantité, faudrait peut être voir chez japandeal (http://www.arcadegames.se/)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

padawan


KodeIn

Non, c'est des couronnes ou un truc du genre.
Suffit de cliquer sur le drapeau européen et t'auras le site en anglais et en euros.


EDIT: Bingo, c'est des couronnes suédoises... Et donc, c'est 2€/mètre
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

padawan



:-*

beaucoup de choix, des tarifs sympa, je vais me creuser la tête a convertir les dimensions en cm et mesurer ce qu'il me faut vraiment, merci pour vos conseils  <:)

padawan

Citation de: KodeIn le Mardi 15 Mars 2011, 13:35:34 PM
Non, c'est des couronnes ou un truc du genre.
Suffit de cliquer sur le drapeau européen et t'auras le site en anglais et en euros.


EDIT: Bingo, c'est des couronnes suédoises... Et donc, c'est 2€/mètre



merci, c'est beaucoup mieux