Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Gamoov' Challenge Saison 3#05 - 1943 [Terminé]

Démarré par Sunn, Lundi 11 Décembre 2017, 13:48:53 PM

rygar

Citation de: Sovietik le Mardi 12 Décembre 2017, 11:46:47 AM
Merci de nous décortiquer le jeu. Ca peut déplaire à certains mais je trouve ca très intéressant de connaitre les mécaniques des softs.
^-

Oui merci à toi Sovietik, j'ai tendance à bouffer bêtement tous les bonus qui se présentent ...  ;D
Comme quoi, il faut se méfier d'un jeu qui a l'air simple au départ mais qui en fait caché pas mal de subtilités ...  :D


marcus600

pour le 1er boss a 100 % avec le 3 way , donc avec la tendinite :)  je le fight avec le tire de coté, c'est surtout les 2 derniers canon de ce 1er boss qui pose problème, il y quelque chose qui bloque pour tirer sur les 2 derniers canon!!

moi j'ai ete au 5 / 6 je crois,  apres ca se complique Vraiment

il y a pas mal de connerie dans les niveaux qui apparaient (tonneau et fraise j'ai vu) qui rapporte des points , a connaitre par cœur!! a chaque fois c'est 10000 point  =:))

j essayerai avec le semi auto a ma prochaine session

Sunn


ZeV

Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new

marcus600


Sunn

level 13.

à noter un bonus "bonhomme blanc en armure" tout droit venu du jeu side arms qui sort du porte avion au niveau 2 et qui rapporte 100K, je n'ai pas trouvé comment le faire apparaitre à coup sur.
Il y a aussi un petit avion à réaction qui remonte le coté gauche de l'écran, si on arrive à le descendre il nous gratifie d'une étoile blanche qui nous donne le temps maximum sur notre arme (64 s).
Un autre phénomène étrange est une soudaine accélération de l'avion ressentie à partir du niveau 7, comme un "speed up". Si quelqu'un pouvait me confirmer.


Sovietik

Premières parties et je kiffe bien ce jeu finalement! Je retenterai dimanche de faire un meilleur score. En attendant :


313700 points

marcus600

Citation de: Sunn le Mercredi 13 Décembre 2017, 21:15:49 PM
level 13.

à noter un bonus "bonhomme blanc en armure" tout droit venu du jeu side arms qui sort du porte avion au niveau 2 et qui rapporte 100K, je n'ai pas trouvé comment le faire apparaitre à coup sur.
Il y a aussi un petit avion à réaction qui remonte le coté gauche de l'écran, si on arrive à le descendre il nous gratifie d'une étoile blanche qui nous donne le temps maximum sur notre arme (64 s).
Un autre phénomène étrange est une soudaine accélération de l'avion ressentie à partir du niveau 7, comme un "speed up". Si quelqu'un pouvait me confirmer.



moi je l'ai vu au 1er niveau le petit bonhomme blanc en armure ... jamais vu reparaitre.

j'ai eut une fois 64s d'arme non stop au début du lvl 2 , sans trop savoir pour quelle raison !!

il y a plein de truc caché


marcus600


Stek

boah de quelles infos tu parles?

Juste que je joue à ce jeu depuis sa sortie, je suis un fan ultime de ce titre   :-)=

marcus600

non c'est vrai il y a aucune info à donner, , cotch bob et les autres et moi même trouverons pas nous même !  :bail:

Stek

#28
non mais sérieux j'ai aucune stratégie particulière pour ce jeu ni truc magique pour scorer hein

Je joue sur original, difficulté lvl 7 de mémoire

2M au lvl 13.... et c'est une véritable barrière ce lvl... la difficulté est juste terrible

Sunn

oui il semble qu'il y ait 2 paliers, le level 7 est super dur ensuite une belle accalmie pour se reposer le poignet jusqu'au level 13 ou là l'enfer se déchaine, c'est juste un truc de dingue...


pour battre stek il faut débloquer le bonus 100k et faire 100% aux boss, aller jusqu'au level 16 pour l'instant je n'y pense même pas.

ce qui me freine au niveau score ce sont les boss avions, impossible de faire 100% ce qui me coute 80000 point au moins.

couzy

par contre Stek, on est en niveau de difficulté à 8 sur nos émulateurs et non 7.

J'ai plus de batterie pour photographier mais je viens de faire : 488 370

j'ai remarqué un bonus sur les nuages à droite au début, il faut juste survoler pour faire apparaitre une sorte de montagne !

Haas2Coeur