Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Gamoov' Challenge Saison 3#05 - 1943 [Terminé]

Démarré par Sunn, Lundi 11 Décembre 2017, 13:48:53 PM

yamxt26

salut la compagnie

je me tuerais d'avoir raté le challenge 1943  quelle biiip  >:D
non pas que je me serais vu en haut mais j'adore ce jeu

bon je vais surveillez de près le nouveau vote et voter bien sur

dans les starting-block ;D





Sunn


Sovietik


Sunn

Sauf si tu prends la relève de l'animation pour quelques challenges  :D

Sovietik

Pas dans l'immédiat et puis les fans de shmups tireraient certainement la gueule avec moi...
>:(:-((>:D


Par contre, j'ai une idée à la con qui pourrait être sympa. Ce serait de proposer un thème pour chaque challenge et on voterait pour 5-6 jeux du même type. Par exemple, les fans de Rambo pourrait choisir entre Commando, Mercs, Ikari Warriors, Shock Troopers, Jackal...
Pour le challenge suivant on pourrait imaginer un défi avec un genre différent  et ainsi de suite ect...

Haas2Coeur


Sunn

#70
n'oublions pas les challenges Ghosts'n goblins, altered beast, Legend of hero Tonma, Metal slug, wonderboy, rolling thunder, Chelnov, Toki, Bomb Jack... Les shoot them up verticaux et horizontaux n'ont pas dominés les trois saisons au contraire, ils représentent exactement 50% des jeux joués il y avait toujours de tout dans les votes.

ok pour changer pour des challenges à thème mais faut trouver un animateur, moi j'arrête après le prochain.

Sovietik

@Sunn : Faut que je réfléchisse voir si on peut proposer une nouvelle formule pour les défis. Sinon faudra continuer comme avant : la participation était plutôt bonne je trouve. C'est pas tellement ma tasse de thé mais les shmups ont du succès et rassemblent pas mal de participants. Par contre si je reprends le flambeau, je ne lancerai pas de challenges avant quelques semaines.

Sunn


Haas2Coeur

#73
même s'il doit y avoir de l'attente , grand merci déjà  de te proposer de reprendre le flambeau.

^-^

Carl

Salut,

Si besoin était on peut aussi faire un flambeau tournant selon les dispos de chacun.es (krr, krr, krr...) non ?  <:)

Stek

Citation de: Sunn le Mercredi 03 Janvier 2018, 16:29:27 PM
...mais faut trouver un animateur, moi j'arrête après le prochain.

Tu dis ca a chaque fois  8)

Sunn adore qu'on le supplie......... meme la flaterie la plus vile il kiffe.  =:))

Sunn

Ho oui flattez moi encore !!!

Mais j'arrête quand même  :D

marcus600

tu es vraiment un maitre du challenge , sans toi gameoover n'existerai plus !!

mode flattage off

Sunn

Je ne suis sensible qu'à la flatterie féminine  :D

Carl

Si ce n'est que ça j'envoie un MP à Little Rabbit il va créer un compte juste pour toi  =:))