Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Kaillera

Démarré par nc333, Dimanche 03 Février 2013, 18:53:15 PM

nc333

Bonjour,

Kaillera est un système de multijoueur qui permet de joué a des jeux Mame et Nes en mutlijoueur
Mame++ kaillera est en version 0.119, je cherche les jeux Neogeo et super street fighter 2.2 turbo
si quelqu'un a ces roms en version 0.119 -> Mp <:)

Pour information, n'ayant pas trouvé de serveur ayant un ping correct, j'en ai ouvert sur un ( coin ) de serveur dédié, un serveur kaillera 24/7, La DNS est nc333.eu, le site associé est nc333.eu/kaillera.html

Pensez-vous qu'il serais possible de faire des soirées entre Gammoverien ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

gonzothi

Yop,

Sans problème pour une soirée ^-^

J'ai pratiqué le kaillera intensément y'a une bonne 10 aine d'année...

On joue sous mame ou y'a d'autres émulateurs?

A plus.

speedsterharry

Kaillera, c'est antédiluvien, à moins d'avoir une très bonne connexion, ca devient vite injouable sur certains jeux. As-tu essayé GGPO ou Supercade ? C'est bien plus réactif que Kaillera, mais pas sans probleme non plus. L'inconvénient, c'est que la liste des jeux est pas mal limitée.

Sinon, il y avait un fork de MAME qui incluait du code réseau pour jouer à tout, avec moins de lag que via Kaillera (MAMEHub ou un truc du genre). Je ne sais pas si ca a bien évolué depuis les premières releases.

nc333

Kaillera, j'ai envie de dire c'est comme CSS: si t'as un ping bas, t'es avantagé, mais pour peut que t'ai un ping sous 100Ms, c'est largement jouable

Citation de: speedsterharry le Lundi 04 Février 2013, 11:45:10 AM
GGPO ou Supercade
GGPO, j'ai pas testé, mais Supercade a mon souvenir c'était pire en P2P


pour les émulateurs, j'aurais bien dit mame ++ kaillera 0.148, mais impossible de trouvé un lien de DL, si quelqu'un as ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Amano J

Chez moi GGPO et Supercade tournent très bien. Si des GOoveriens veulent versus, faites signe ;)

gonzothi

Winkawak a le client kaillera de base si mes souvenir sont bon...