Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Projet arcade en cours

Démarré par fab51, Samedi 07 Novembre 2015, 11:02:34 AM

CitrikElektrik

Yep. J'ai pris avec alim et boîtier.

fab51

Bon la carte vidéo et l'umsa sont commandés, je récupère windoos se week-end
Par contre pour ce qui est de la partie émulateurs et frontend à la base je cherche à avoir un émulateurs ( un mame) et quelques émulateurs console type nes, super nes, mon but n'est pas d'avoir 3000 jeux.
Pour le frontend je voyais bien hardcade

CitrikElektrik

Bah le principe de la HFSbox c'est justement une sélection de jeux sur divers systèmes dont Mame bien sûr et le tout en 15khz. Si tu ne veux pas te casser la tête, je te le recommande vraiment. Tout est dedans, frontend, émus...

En revanche, c'est de l'Hyperspin. Maintenant, rien ne t'empêche de laisser le thème proposé par la HSFbox de côté et le remplacer par un thème beaucoup plus simple.

houpelette

super, c'est propre comme projet ^^

fab51

Merci houpelette
HSFbox c'est juste des programmes ?

CitrikElektrik

En gros c'est l'arbo dun Hyperspin. Tu as hyperspin bien sûr mais aussi des wheels de systèmes déjà configurés avec les bons emulateurs eux aussi déjà configurés puis les artworks et vidéos de preview des jeux.

Tu n'as donc plus qu'à récupéré le pack de roms et c'est parti.

Ils n'y ont pas mis 400 000 roms. Ils ont fait une bonne sélection et on bossé pour que les jeux sélectionnés soient bien émulés. La qualité au lieu d'une absurde course à la quantité.

Ça semble donc coller avec ce que tu recherches.

Les infos sont là : topic HFSbox

Pour info, je suis parti "from scratch" sur ma première Mamebox pour me faire la main sur HS, rocketlauncher, groovymame et toute la clique mais je vais probablement partir sur la HFSbox pour la prochaine et ajuster avec mes besoins.

fab51

Oui c'est bien ce que je recherche, la qualité avala quantité.
Je vais test ca alor  ^-

fab51


fab51

Encore un arrivage, usb jack et ethernet a encastré

Sunn

#57
Citation de: fab51 le Jeudi 04 Février 2016, 16:44:49 PM
Encore un arrivage, usb jack et ethernet a encastré


où as tu acheté ces connecteurs à encastrer ?

fab51


Sunn

super merci

j'ai bien vu le connecteur RJ45 sur smallcab mais pas l'usb/jack


CitrikElektrik

Sympa ces connecteurs mais pour le jack tu risques de galérer :
Si c'est un raccordement classique avec 2 voie une masse, le PC ne saura pas couper le son des enceintes automatiquement.

Je galère à trouver une solution viable depuis quelques mois et la seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser une prise jack avec interrupteurs normalement fermés.

Mais ça veut dire que le câble des enceintes doit faire un crochet par la prise. Une belle plaie.

fab51

J'attend encore 2 pièces pour pouvoir les testée, je ferai un retour d'expérience dès que j'ai tout  :D
Voilà ceux que j'ai commander
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KX4YOT6/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1

fab51

Bon les plaques pour le panel arrive bon il y a quelques modif à faire lol la plaque du haut sur la photo 1 il manque le rainurage tout au tour et sur l'autre plaque les poches son du mauvais côté, c'est pas grave pour le contre temps vue que ça me coûte 0€
Les plaques son en poli carbonate


fab51

Pour vous donner une idée, les 4 boutons manquent et les boules des joysticks bleu sont en route
C'est normal que les joysticks soit inverser lol il y a eu une erreur dans la découpe  ;)